le pipi et le caca!

Utilisateur anonyme

✌coucou j'ai une question

il a un peut pret 1 semaine nous avons du allez chez la mere d emon mari car gravement malade il a du allez a l'hopital...j'ai donc pris mon chien chez ma belle maman il c'est vite habituer a faire ces pipi caca sur sont pipi pad (jetable)

maintenant nous somme revenue a la maison , c'est comme si il avait oublier ou il devait faire pipi ...alors il ma fait un pipi pret de la porte de la cuisine et un caca sous la table du salon.

sont pipi pad st pret de la porte de la chambre a lexeterieur.

la plus part du temps il a repris l habitude de faire pipi sur le pipi pad mais ou il a fait caca ou pipi donc salon et a la porte de la cuisine il s'y rend parfois pour faire pipi et caca , je pense qu'il peut renifler qu'il a fait magres que jai bien lave,

pensez vous que cela est le probleme? dois je netralisee l'odeur pour qu'il arrete de faire la ? il a des spray pour iliminee des odeur des besoin des animaux quand il font sur le canape ou parterre que en pensez vous?

22 réponses
Tania28700

ben j'aimerais qu il continue un peut le pipi pad il fait beaucoup pipi a la maison mais pas dehor encore....

un chien qui en fait pas encore pipi dehors ??? c'est quoi ca ?

et oui ce chien est intelligent, comme le dit Snowwhite, pipi pad à la maison, donc pourquoi ne pas faire à la maison n'importe où.

Emmène le dehors, et fais juste attention qu'il ne bouffe pas des crottes ou autres cochonneries... en plus il faut qu'il soit socialisé bien vite, allez go, fonce !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ben j'aimerais qu il continue un peut le pipi pad il fait beaucoup pipi a la maison mais pas dehor encore....

un chien qui en fait pas encore pipi dehors ??? c'est quoi ca ?

et oui ce chien est intelligent, comme le dit Snowwhite, pipi pad à la maison, donc pourquoi ne pas faire à la maison n'importe où.

Emmène le dehors, et fais juste attention qu'il ne bouffe pas des crottes ou autres cochonneries... en plus il faut qu'il soit socialisé bien vite, allez go, fonce !

Tres chere rasciste =D quand on vien soutenir des personne qui insulte mon pays quand je repond au questions on evite de poster sur mes question ton avis c'est comme recevoir une crotte devant ma porte d'entree sur ceux hein tu m exusera je vais allez BOUFFER mon chien comme toi et tes deux copine s'explose de rire en se foutant de moi parceque j'habite en chine . donc la prochaine fois je te pris avec Politesse pas venir l'ouvrire quand je pose une question .Honte a vous a cette ageet qui a toujours pas evoluer venez en chine , venez vois si on bouffe tous des chien .

DECUS.

on m'avais dit que au moin les agee ete la pour rattaper les jeune ben , chapeaux!

Tania28700

Oups désolée si je t'ai froissée ! utilise le correcteur d'orthographe car c'est vraiment pénible de te lire.

je suis là pour répondre à des questions, parfois avec humour à prendre au second degré, on a besoin de sourire ici en France... Donc bonne continuation à toi.😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour nettoyer au vinaigre blanc fonctionne bien aussi

Je pense aussi que le mieu est de lui faire faire ses besoins dehors mais chacun ses opinion

Un chien doit sortir dehors c pour son bien sinon il va prendre peur de tout se qui l'entour et pourra devenir agressif adulte un chien peureux est souvent dangereux je vous conseil vivement de le faire sortir un maximum et de lui montrer tout se qui l'entour

oui je vais voir pour le vinaigre si on en as ici , ben il sort mais je l'ai jamais vue faire caca du moin.. je pense avoir vue qu'il urine mais je suis pas sur... on peut rester comme 2 heures ou plus a jouer mais pas de caca ... je ne sais pas si ya possiblitee de lui apprendre a faire dehors tout en gardant le pad ? ou c'est une mauvaise idee ? car apres je compte prendre des cours de langue j'ai peur que Moon est envie et que je sois pas la pour le sortir faire ces besoins...

Utilisateur anonyme

dure a me lire ? ben me lis plus c'est pas plus mal , tes conseils tu peut te les garder et te torcher avec il a assez de gens sympa pour m'aider j'ai pas besoin de gens comme toi , et si je parle si mal le francais aprend le francais , le chinois , l'englais , le suedois , le russe et l'allemand apres tu critiqueras car encore une fois on ma jamais fait de reflexion ou meme de compliment sur comment j'arrive a m'exprimer en francais malgres que je le suis pas ;) sur ceux merci d'arreter de polluer ma question je pense que des gens voudrons m aider sans allez me dire d'allez bouffer mon chien .

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

ben je lui dit que c'est pas bin mais je suis pas sur qu'il comprenne le pire c'est que je commence a avoir peur mon mari a decider d'acheter un grand apartement il va encore pas savoir ou est le pipi pad....

personellement il fait pipi ici sa ne me derange pas ...je peut surveillier les selles en passant apres la il ma fait 2 gros pipi a la cuisine jai rien dit j'ai nettoyer , comment je peut lui dire que c'est pas bien? il a quand meme fait pipi sur le pipi pad mais 2 pipi et un caca clendestin sur le sol de la cuisine et du salon...

et il fait pipi sur les tapis j'ai remarque , que faire? un coup de pchit pchit apres le lavage de la capette ?

je veut bien le redirige je le met sur le pad il renifle mais il s'en vas 5 mins apres jai eu le pipi a la cuisine... mais jai vraiment l'impression qui peut encore sentir ces urine au sol malgres que j ai laver avec du produit a sol... je vais essayer de trouver un spray pour vaporise ou il fait ,j'espere que cava s'arranger et si vous avez des conseil niveau du demenagement je suis preuneuse , sont pas sera instaler dans les toilettes

Kimi, est ce là la réponse à mon post ? 💨

Excuses moi, mais pour une personne qui commente beaucoup sur les autres posts donnant son avis d'expert et en dans le même temps ne sachant pas comment communiquer et faire comprendre à ton chien les choses clairement ça me parait un peu gros...

Tu as choisies l'éducation à la propreté par le pipipad et je ne te jetterais pas la pierre pour ça. Tu as très bien exposé ta situation et je ne connais pas assez bien le milieu urbain dans lequel tu vis, etc.. pour te conseiller autrement. Seulement voilà, tout comme les chiens qui apprennent à faire dehors, il ne font pas forcément dehors n'importe où. J'ai appris à mes chiens à ne pas faire un plein milieu du chemin et à faire prioritairement dans l'herbe. Donc à l'intérieur c'est pareil, il suffit d'être cohérent et procéder par étape.

Quand je parlais de faire comprendre à ton chien c'est de le guider comme dit plus haut. C'est comme tout apprentissage que tu auras à faire avec ton chien.

Concrètement du à ce chamboulement de maison il faut que tu observes où fait le chien en priorité. Quel endroit il choisit. Si l'hygiène le permet tu mettras ton pipipad au endroit où il fait ou là où il a l'habitude qu'il se trouve selon les cas. L'idée est qu'il puisse toujours le trouver là où c'est le plus confortable pour lui de faire. Ensuite tu décales de jour en jour le pipipad de position, changeant de mur, puis changeant de pièce. Il faut fixer le chien à ce qu'il fasse dessus tout simplement et non à côté ou bon il lui semble. Le prendre sur le fait quand il se soulage n'importe où, le guider à son pipipad, etc.. de l'éducation quoi !

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

dure a me lire ? ben me lis plus c'est pas plus mal , tes conseils tu peut te les garder et te torcher avec il a assez de gens sympa pour m'aider j'ai pas besoin de gens comme toi , et si je parle si mal le francais aprend le francais , le chinois , l'englais , le suedois , le russe et l'allemand apres tu critiqueras car encore une fois on ma jamais fait de reflexion ou meme de compliment sur comment j'arrive a m'exprimer en francais malgres que je le suis pas ;) sur ceux merci d'arreter de polluer ma question je pense que des gens voudrons m aider sans allez me dire d'allez bouffer mon chien .

Vomis encore comme ça sur les personnes qui ne sont pas d'accord avec ton mode de vie et on va personnellement boycotté tous tes posts !

Crénom, est-ce une façon de s'adresser aux gens qui veulent t'aider ? Cesses ce langage et cette violence car tu finiras par ne plus rien obtenir de personne... et ça vaut aussi dans la vie de tous les jours.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

dure a me lire ? ben me lis plus c'est pas plus mal , tes conseils tu peut te les garder et te torcher avec il a assez de gens sympa pour m'aider j'ai pas besoin de gens comme toi , et si je parle si mal le francais aprend le francais , le chinois , l'englais , le suedois , le russe et l'allemand apres tu critiqueras car encore une fois on ma jamais fait de reflexion ou meme de compliment sur comment j'arrive a m'exprimer en francais malgres que je le suis pas ;) sur ceux merci d'arreter de polluer ma question je pense que des gens voudrons m aider sans allez me dire d'allez bouffer mon chien .

Vomis encore comme ça sur les personnes qui ne sont pas d'accord avec ton mode de vie et on va personnellement boycotté tous tes posts !

Crénom, est-ce une façon de s'adresser aux gens qui veulent t'aider ? Cesses ce langage et cette violence car tu finiras par ne plus rien obtenir de personne... et ça vaut aussi dans la vie de tous les jours.

didou

avant de parler va voir leus propos raciste qui a etait dit et avec un peut chance si tu as un minimum de cervelle tu vas voir pourquoi je suis en colere , et d'ou de me dire d'allez bouffer mon chien parceque j'habite en chine c'est mon mode de vie? non mais serieux, et en aucun cas ces commentaire tes adresser alors pourquoi tu t'enerve encore contre moi , va regarder se quelle sois cracher sur la chine et les chinois hier , a 3 sur moi a dire qu'on bouffe les chien et a se foutre de ma geul quand je m'adresse meme pas a elles.

et la vielle dessous tu connais le verbe manger ou ta mere ta appris que le mot 'bouffer'?

Utilisateur anonyme

se que vous comprennez pas c'est que deja sa n'as pas commencer ici et apres on fait pas comme si rien ete pour se faire passe pour une victime du racisme c'est du racisme . et vous pouvez allez lire vous allez voir si c'est sur un ton de plaisanterie si on insulte votre mari ou votre femme z'etes content sur des connerie pareilles serieux sur des cliche a deux yuan de la part de pauvre idiotes qui je suis sur n'a jamais mis un pieds ici , l'ignorance , c'est moche serieux.si je te dit a snow t'facon t en a rien a foutre de ton chien tu seras bonne qu'a le bouffer ! c'est marrant? exuse moi mais la c'est ridicule et mechant donc pourquoi je doit en rire? c'est normal ? j'ai remarquer dans votre pays on insulte un arabe on va en prison sa critique les asiatique c'est toujours de la plaisanterie . toute facon on m'avais prevenue j'ai voulus essayer un site francais je paye maintenant , vulgaire erreur.

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

J'ai lu les commentaires, et -sauf erreur de ma part- elles ne s'en sont pas prisent directement à toi, mais plus à la société chinoise en général.

La racisme (bien souvent on oublie l'étymologie de ce terme) consiste à hiérarchiser des races. Or là, ce qui a été dit, c'est que les chinois se souciaient peu du bien-être des chiens/chats. Rien à voir avec du racisme. Même s'il ne faut pas généraliser à tout le peuple, il faut admettre qu'il y a un fond de vérité, et j'imagine que tu es d'accord sur ce point là (difficile de soutenir l'inverse quand on sait que chaque année se déroule en Chine le Festival de Yulin, où des dizaines de milliers de chats/chiens sont abattus des pires manières possibles.)

Maintenant ne généralisons pas : Tous les Chinois ne sont pas comme ça, beaucoup aiment leur compagnon autant que nous et tu en es la preuve vivante, Kimi :)

D'ailleurs, même si ici nous ne mangeons pas du chien, nous consommons des vaches et des cochons et croyez-moi, ils ne sont pas tout le temps élevés/abattus dans des conditions idéales non plus !

Bref, je peux comprendre que tu aies mal pris les propos des filles mais essaies de relativiser. Beaucoup d'autres personnes t'ont aidées et t'ont apportés des conseils depuis ton arrivée ici, c'est l'essentiel.

La Chine n'est pas forcément bien vue des Français quant à la tolérance animale dans votre pays, tu n'y peux rien et ça ne veut absolument pas dire que TOI tu traites mal ton chien. Tant que tu n'as rien à te reprocher, c'est l'essentiel.

C'est un peu comme quand on dit que les Français sont râleurs et foutent la ***** dans les autres pays, perso je ne me reconnais pas là dedans, donc je laisse couler ^^

Bref, en tout cas pour ta question je ne peux que rejoindre l'avis des autres, à savoir essayer de la faire sortir dehors, ne serait-ce qu'en bas de chez toi, en y allant progressivement. Sinon, Didou t'as indiqué de très bons conseils :)

PS : Si c'est vous deux sur ta photo, vous êtes vraiment magnifiques ! Très joli couple 😉

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "