le petit nouveau

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

Hier soir nous avons trouver un jeune hérisson dans mon jardin il est adorable , il est hélas trop jeune pour passer l'hiver dehors alors nous allons nous en occuper je lui donne a manger de la paté pour chat et il dort sur une bouillotte pour avoir bien chaud , avez vous déjà vécu cette experience si oui avez vous des conseils à me donner ? merci d'avance voilà deux petites photos :

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oh il est trop chou !! Bon je t'aide pas trop là.... ^^

Utilisateur anonyme

pas grave happylise :p c'est vrai qu'il est mimi :p

le seul problème c'est : LES PUCES je c'est pas quoi utiliser ;)

merci beaucoup Usi je suis aller voir ce site il est super !! :D

Colombe

Merci pour ton lien Usibelle car moi je ne savait pas se que se manger un hérisson grâce à toi maintenant je me coucherai moins bête se soir!!!

Colombe

Maanou tu as vue les loi!!! non seulement tu sauve un animal mais en plus il te faut courir faire une tonne de papier en plus!!! n'importe quoi!!!!

P'titefleur

Ce lien est bien mais lorsque tu veux avoir une solution tu es obligée de cotiser 10 € .......

Attention ne jamais mettre de produits anti puces pour les chats ou les chiens........ voir un véto.

Utilisateur anonyme

je pensais appeler une assos. car en effet ces petites betes ne sont pas faites pour rester dans une maison . il est en dessous des 600 g et donc si je l'aurais laisser il serait mort :-/

Merci p'titefleur pour ce renseignment tu me fait éviter le pire je vais appeler un véto

Utilisateur anonyme

et Colombe tu a raison !! :-)

Utilisateur anonyme

j'ai déja receilli un hérisson je lui ai donné des croquettes et du lait

Utilisateur anonyme

et de la paté pour chat

Utilisateur anonyme

Loloo je ne lui donne pas de lait plusieurs personnes m'ont dit que c'était mauvais mais croquettte je pense lui en donner et pâté je lui en donne déjà ;)