Le pêcher mignon de vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour on aimerait connaître le pêcher mignon de vos animaux voici choupi elle a 4ans et son pêcher mignon ces le pain elle adore sa des qu'elle voit quelqu'un en manger faut être sur de la voir a coter lol

26 réponses
Utilisateur anonyme

ah alors ça s'annonce plûtot bien Audrey....

Utilisateur anonyme

Oui il ne reste plus qu'a l'avoir !!!

Utilisateur anonyme

et c'est pour bientôt ?

Utilisateur anonyme

si je l'ai et que mon appartement actuel ( en location) a trouvé preneur ( il y a deux ans d'attente) je m'en vais le 1er mars sinon le 1er avril. Mais j'en est ras le bol alors j'espère vraiment qu'ont pourra l'avoir dans un mois !!

Utilisateur anonyme

croisons les doigts Audrey....j'espère que tu l'auras le plus vite possible...comme ça Chanel sera heureuse aussi.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !! J'espère aussi !!!!