Le pêcher mignon de vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour on aimerait connaître le pêcher mignon de vos animaux voici choupi elle a 4ans et son pêcher mignon ces le pain elle adore sa des qu'elle voit quelqu'un en manger faut être sur de la voir a coter lol

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ce qui rend mes chats dingue ( et va savoir pourquoi ) c'est les olive verte !! Vous voyez en pot dénoyauter pour l’apéro !! Rolalala rien que l’odeur ça les rend fou je pense qu'il doit y avoir un truc qui les fait réagir quand j'en donne une a mon mâle il va se rouler parterre se frotter contre la petite olive la lèche mais ne la mange pas ... Va savoir ... ^^

Bon après bien entendue le thon reste leur petit encas favorie :)

Utilisateur anonyme

ficelle, elle, elle adore les fruits. et les caresses de son papa, elle fait une tete indescriptible quand il la carresse. elle me regarde comme si elle me disait tu a vu il s'occupe de moi...

Utilisateur anonyme

Atome adore les petits oignons au vinaigre faut pas avoir le malheur d'en faire tomber un.....sinon il adore la pastèque...quand a Némo...il mangerait n'importe quoi lui.....l'autre fois il a failli manger un emballage de madeleine qui trainait dans la cour!!!!

Utilisateur anonyme

Chanel c'est faire caca sur les paillassons des voisins !!( elle a fait sa la semaine dernière et ce midi)

Utilisateur anonyme

Pour leur faire un si joli cadeau elle doit bien aimer les voisins la petite Chanel!

Utilisateur anonyme

Oui mdr je déménage en partie a cause d'eux alors peut être qu'elle le sent car moi et Chanel on n'est pas aimé dans mon immeuble !!

Utilisateur anonyme

Pourquoi personne n'aime les animaux dans ton immeuble????

Utilisateur anonyme

Oui et non ils aiment un peu mais ils savent que j'en ai un certain nombre. Et aussi parce que ils me prennent pour se que j'suis pas alors voila on est pas sur la même longueur d'onde, y a de tout dans mon immeuble on est dix y a une angoraphobe ( qui a peur de TOUT), une racaille, une bourgeoise, deux "Kassosse",la pasionnée d'animaux que personnes arrivent a cernée ( moi), et un couple avec un enfants qui se prennent pour je ne sais quoi ils disent que Chanel aboient toutes la nuit alors qu'elle dors avec moi, et que moi je mais la musique a fond...

Utilisateur anonyme

Excuse Audrey j'ai dû m'absenter.....eh bé il y a un de ces mélanges dans ton immeuble....et toi tu es le vilain petit canard!!!! finalement tu as raison de déménager ...faut que tu ailles tester tes nouveaux voisins d'abord.

Utilisateur anonyme

Oui bah j'ai visiter mon nouvel appart mardi et il nous plait énormement et a Chanel aussi ( ascenseur, balcon, parc en bas et plein de chiens pour sont plus grand plaisir) et on a comme voisin un chien comme tékila donc elle aussi auras des amis. Désolée j'étais partie aussi !!