Le pêcher mignon de vos animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup !! J'espère aussi !!!!
croisons les doigts Audrey....j'espère que tu l'auras le plus vite possible...comme ça Chanel sera heureuse aussi.
si je l'ai et que mon appartement actuel ( en location) a trouvé preneur ( il y a deux ans d'attente) je m'en vais le 1er mars sinon le 1er avril. Mais j'en est ras le bol alors j'espère vraiment qu'ont pourra l'avoir dans un mois !!
et c'est pour bientôt ?
Oui il ne reste plus qu'a l'avoir !!!
ah alors ça s'annonce plûtot bien Audrey....

Oui bah j'ai visiter mon nouvel appart mardi et il nous plait énormement et a Chanel aussi ( ascenseur, balcon, parc en bas et plein de chiens pour sont plus grand plaisir) et on a comme voisin un chien comme tékila donc elle aussi auras des amis. Désolée j'étais partie aussi !!
Excuse Audrey j'ai dû m'absenter.....eh bé il y a un de ces mélanges dans ton immeuble....et toi tu es le vilain petit canard!!!! finalement tu as raison de déménager ...faut que tu ailles tester tes nouveaux voisins d'abord.
Oui et non ils aiment un peu mais ils savent que j'en ai un certain nombre. Et aussi parce que ils me prennent pour se que j'suis pas alors voila on est pas sur la même longueur d'onde, y a de tout dans mon immeuble on est dix y a une angoraphobe ( qui a peur de TOUT), une racaille, une bourgeoise, deux "Kassosse",la pasionnée d'animaux que personnes arrivent a cernée ( moi), et un couple avec un enfants qui se prennent pour je ne sais quoi ils disent que Chanel aboient toutes la nuit alors qu'elle dors avec moi, et que moi je mais la musique a fond...
Pourquoi personne n'aime les animaux dans ton immeuble????