Le pêcher mignon de vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour on aimerait connaître le pêcher mignon de vos animaux voici choupi elle a 4ans et son pêcher mignon ces le pain elle adore sa des qu'elle voit quelqu'un en manger faut être sur de la voir a coter lol

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !! J'espère aussi !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

croisons les doigts Audrey....j'espère que tu l'auras le plus vite possible...comme ça Chanel sera heureuse aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si je l'ai et que mon appartement actuel ( en location) a trouvé preneur ( il y a deux ans d'attente) je m'en vais le 1er mars sinon le 1er avril. Mais j'en est ras le bol alors j'espère vraiment qu'ont pourra l'avoir dans un mois !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et c'est pour bientôt ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il ne reste plus qu'a l'avoir !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah alors ça s'annonce plûtot bien Audrey....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah j'ai visiter mon nouvel appart mardi et il nous plait énormement et a Chanel aussi ( ascenseur, balcon, parc en bas et plein de chiens pour sont plus grand plaisir) et on a comme voisin un chien comme tékila donc elle aussi auras des amis. Désolée j'étais partie aussi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse Audrey j'ai dû m'absenter.....eh bé il y a un de ces mélanges dans ton immeuble....et toi tu es le vilain petit canard!!!! finalement tu as raison de déménager ...faut que tu ailles tester tes nouveaux voisins d'abord.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et non ils aiment un peu mais ils savent que j'en ai un certain nombre. Et aussi parce que ils me prennent pour se que j'suis pas alors voila on est pas sur la même longueur d'onde, y a de tout dans mon immeuble on est dix y a une angoraphobe ( qui a peur de TOUT), une racaille, une bourgeoise, deux "Kassosse",la pasionnée d'animaux que personnes arrivent a cernée ( moi), et un couple avec un enfants qui se prennent pour je ne sais quoi ils disent que Chanel aboient toutes la nuit alors qu'elle dors avec moi, et que moi je mais la musique a fond...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi personne n'aime les animaux dans ton immeuble????

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?