Le Paris Dog Show

Utilisateur anonyme

salut à tous, aujourd'hui je suis allé au Paris Dog Show(que je vais écrire PDS pour faire plus court) pour la première fois. pour ceux qui ne savent pas, le PDS est une sorte de grand coucour internationnal avec des stands qui se trouve au parc floral de paris. mon impression? déçue. des chiens dans des cages, des maîtres déshagréables...bref, un univers qui ne m'a pas plus du tout. du monde, du bruit (bon sa après je m'y attendais)... heureusement j'ai vu les races de chien que j'aime bien, et j'ai échanger avec une gentille propriétaire d'un petit shiba très simpatique qui nous (moi et mon pere) a parlé de la race, de son chien en particulier qui lui (et apparement c'est rare) est très "pot de colle" :p, mais qui garde quand même le caractère bien trempé de sa race, bref, une bonne rencontre :)

bon alors c'était pas la fashion week pour les maîtres, ceux qui y sont allé me comprendron *) mais en tout cas les chiens étaient très beaux ^^

en résumé c'est bien d'y aller quand on a besoin de renseignements ou autre sur des races ou voir certains chiens en vrai, mais après de voir des chiens enfermés dans des cages avec des éleveurs ou maîtres qui ont l'air de ne pas voir un chien mais un produit, on peut largement s'en passer. Je ne dis pad qu' ils sont tous comme sa, mais beaucoup.