LE PARADIS DES CHIENS

Anes31

😔

Hector est parti ce matin sur la route du paradis des chiens, il me manque déjà

7 réponses
Jean-Yves

Sincères condoléances.

Jador

Toujours très dur moment...

De tout coeur avec vous.

Billy34

Mes condoléances les plus sincères: nous savons tous comme ce moment est douloureux 🤧

Utilisateur anonyme

bon courage a vous

Anes31

« La plus importante des choses que tu dois savoir,

C'est qu'il y a une ouverture dans les nuages

D'où je peux te voir.C'est comme si tu étais avec moi.

D'ici, je peux prendre soin de toi en pensée.

Il m'est impossible de t'oublier.

Ton image et ta gentillesse, sont gravées dans mon cœur

Si un matin, tu te réveilles avec un sourire aux lèvres,

Et un jappement dans les oreilles,

C'est que je t'aurai rendu une petite visite

dans tes songes.

Merci pour ton amour. »

Merci à toi Hector, tes pattes restent à jamais gravées dans mon cœur, je t'aime

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

De tout cœur avec vous pour Hector .

Votre magnifique patoune qui attendra de vous retrouver sur le pont de l'arc en ciel .

Courage c'est tellement difficile comme épreuve .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Quiz

De tout cœur avec vous en ces moments difficiles.