Le Nova Scotia Duck Tolling Retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Etant à la recherche d'un compagnon canin qui me conviendrait je suis tombé bon gré mal gré sur Wamiz .Je me suis tout de suite essayé au test vous conseillant sur le chien qui vous conviendrait.Et là le "Toller" m'apparu.J'ai toujours adoré les retrievers.J'habite dans un appartement de 80 m² , avec un jardin résidentiel assez grand et un très grand parc à 5 min ,tout deux acceptant les chiens.Je suis très sportif et il ne devrait pas être seul plus de 3-4 heures (5 le jeudi)

La question est donc ,vu qu'un ordi ne vaudra jamais le jugement d'un humain, pensez vous qu'adopter un Toller est une bonne idée?

Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

http://media.onsugar.com/files/2010/07/26/4/192/1922243/d694093724cc44f2_nsducktoll.jpg

Utilisateur anonyme

Salut,

A mon sens, si tu as du temps à lui accorder et de l'amour à lui offrir, c'est no limit =)

Après je ne connais pas personnellement cette espèce !

Où as tu trouvé ce test ??? c'est super rigolo je trouve !