Le non et le chien

Célineo
Célineo

Salut tout le monde, je me tourne vers vous avoir un peu d'aide. J'ai écris un article sur le "NON" pour un magazine (en ligne). Mais j'aimerai améliorer cet article et pour cela j'ai besoin de vous. On ne peut malheureusement pas faire de sondage sur Wamiz, du coup, je vais organiser ça comme un concours photos. Je vais poster les différentes propositions et vous pourrez voter pour celles qui vous correspondent. Vous pouvez bien-sur commenter et proposer d'autres façon de voir le "non".

Pour vous, le non, c'est :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
26 réponses
Célineo
Célineo

- L'un des ordres de base à apprendre au chien.

Célineo
Célineo

- Une façon de manifester votre colère face à ses bêtises

Célineo
Célineo

- Vous dites non à votre chien, mais vous lui parlez tout le temps, alors ça ne veut pas dire grand chose. D'ailleurs il n'y réagit pas particulièrement.

Célineo
Célineo

- Vous ne dites pas "non" à votre chien, mais vous pensez qu'il faudrait commencer car il fait ce qu'il veut à la maison.

Célineo
Célineo

- Vous dites non à votre chien par habitude, mais vous essayez d'arrêter.

Célineo
Célineo

- Vous ne dites pas "non" à votre chien et ce n'est en aucun cas un problème.

Célineo
Célineo

Voilà, merci beaucoup pour vos réponses que j'attends avec impatience :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi la 1ere réponse est la meilleure, je l'ai appris a ma bouledogue, maintenant si elle prend quelque chose d'interdit dans la bouche j'ai juste a dire "non" et elle lâche !

Célineo
Célineo

Personnellement, j'aimerai arrêter de l'utiliser mais c'est tellement "réflexe" que ce n'est pas simple ^^ Pas que ça veuille dire grand chose pour Fenris d'ailleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil, le 1 ^^

Je te conseil de faire un sondage sur Pixule et de mettre le lien ;)

Juste, je suis hors-sujet mais tu as parlée d'éducation positive, pourrait tu m'en dire un peu plus en MP ? Peut t-on pratiquer l'éducation positive et négative en même temps ( je m'y connais à peine la dessus )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?