Le Nom de mon futur chiot

Cannagirl

Je vai p-t avoir un chiot Boxer bringé.

Il sera plus grand que la moyenne en taille (650g à la naissance au lieu de 250g).

J'aimerai lui trouver un nom mignon mais pas ridicule non plus. Du genre on sait que c'est un grand chien et pas un chihuahua.

Ex: Skai,..

Merci d'avance !

7 réponses
Sylviane86

il est né quand, car 2009 était l'année des E maintenant c'est F en 2010

moi mes deux chiens nés en 2009 s'appelle ENDDY et ERKOS

Cannagirl

Il est né en 2010. Mais je suis obligée de lui donner un nom en F ?

Parce que moi j'aimerai plutot l'appeler Sky..

Utilisateur anonyme

Si il est inscrit au lof oui tu es obligé il me semble.

Mais si il n'est pas inscrit tu fais comme tu veux.

Moi par exemple mon whippet est inscrite au lof et elle est née en 2009 l'année des E mais je voulais l'appelé Milo ...

Je l'appelle donc Milo mais sur ses papiers j'ai fait écrire E'Milo

Utilisateur anonyme

Donc si il est inscrit au lof tu peux noter F'Sky mais l'appelé Sky tout simplement

Sylviane86

s'il n'est pas lof tu fais ce que tu veux...moi j'ai des chiens de race mais non lof et pour mes deux premiers en 1981 et 93 je n'ai pas respecté les lettres car j'avais comme toi un nom qui me plaisait

y a quelques mois j'ai gardé un labrador qui s'appelait sky, c'est bien comme nom

Cannagirl

Il est pur race mais non LOF .

Merci vous me rassurez !

;D

Utilisateur anonyme

Pour un boxer je trouve que Erros c'est bien,mais après chacun ses goûts..