Le noël de vos poilus

Utilisateur anonyme

Bon ben voilà noël est passé.

Vos poilus ont ils été gâtés ?

Qu'on t'il eu ?

Pour Elena, ça a été la plus gâté de la famille ! mdr enfin elle a eu le plus de cadeau xD

Alors elle a eu :

- Des biscuits pro plan ( 4 saveurs différentes ) ;

- Un os 8 in 1 taille L poulet et un autre au bœuf ;

- Deux balles 8 in 1 taille M poulet ;

- Une peluche hérisson ;

- Une balle en plastique ;

- Une nouvelle médaille ;

Et pour elle et moi une ceinture de canicross :D

Et vous ? ;)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Le pire c'est que j'y avais penser, que ces tarés profiteraient des réveillons pour cambrioler pffff

Utilisateur anonyme

moi mon village est sous alerte cambriolage selon la gendarmerie et on devait passer le 25 sur paris, donc j'ai pris la chienne avec moi ! trop peur !

Utilisateur anonyme

Tu as bien fai axu

Chooba

Alors déja j'ai absolulent rien dit d'agressif hein et ensuite c'est juste que ça me fait rire, ici les personnes bien vue du forum ont le droit à tout mais quand une personne lambda crée un double poste on lui dit automatiquement "question déja posée lisez les autres poste avant de poster.."

Après certe le nouveau forum est très mal fait, les gens postent n'importe quoi, n'importe ou, par exemple dans ce poste on parle des cadeaux offert à des furets or nous somme dans la catégorie "entretenir son chien". Logique.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

En même temps, aucun sujet ne reste dans les clous ;)