Le noël de vos poilus

Utilisateur anonyme

Bon ben voilà noël est passé.

Vos poilus ont ils été gâtés ?

Qu'on t'il eu ?

Pour Elena, ça a été la plus gâté de la famille ! mdr enfin elle a eu le plus de cadeau xD

Alors elle a eu :

- Des biscuits pro plan ( 4 saveurs différentes ) ;

- Un os 8 in 1 taille L poulet et un autre au bœuf ;

- Deux balles 8 in 1 taille M poulet ;

- Une peluche hérisson ;

- Une balle en plastique ;

- Une nouvelle médaille ;

Et pour elle et moi une ceinture de canicross :D

Et vous ? ;)

25 réponses
Chooba

Un post a déja été fait à ce sujet ;)

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

http://wamiz.com/forum/quels-cadeaux-vos-animaux-ont-ils-eu-pour-noel-27020.html#695242

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Mais les personnes ne pensent pas obligatoirement à aller sur l'autre partie du forum.

Chooba

Sauf que c'est l'endroit le plus approprié pour ce post ;)

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

moi rien pour l'instant puisque il est en Algerie mais en été 2014 il aura

-une os multi gôut

-deux gamelles en forme d'os

-une tenu pour noël

-une niche dans la maison ( dans ma maison il aura une salle resèrver pour lui )

-une balle de tennis

-une nouvelle peuluche

😁

Utilisateur anonyme

chacun est libre de faire ce qu'il veux au dernières nouvelles ^^ un double post comme tu dis n'as jamais tué personne ;)

Utilisateur anonyme

Moi mes furets ont eu de nouveaux jouets et une tente xD

J'ai dévalisé zooplus tous mes cadeaux viennent de la mdr !

Ils vont être gâtés tes loulous

Utilisateur anonyme

Gwash il a été pourrit gaté, il a eu plus de cadeaux que nous! mdr!

Il a eu des friandises, deux nouveaux jouets, un nouveau harnais choisis par sa tata :-p une nouvelle gamelle et voilà XD

Utilisateur anonyme

Nous aussi Gwash je te rassure !

Ma mère regarde Elena avec ses cadeaux.... Et la " heuu..... c'est Elena qui a eu le plus de cadeaux ! " XD

Je sais pas qui lui a acheté le harnais mais il est bien et pile à sa taille :P

Utilisateur anonyme

Et le post est double, oui et? ce n'est pas le premier, il y a d'autres post en doubles, pas besoin d'être agressive comme ça ^^