le manque de nourriture chez les ours polaires!!!

Solebo

Comme c'est triste de voir où en est la planète,

et ces pauvres ours polaires qui sont obligés par manque de nourriture de manger les oursons!!

c'est vraiment affligeant!

http://www.protectionanimalerevuepresse.com/article-face-a-la-penurie-de-nourriture-les-ours-polaires-deviennent-cannibales-92012001.html

13 réponses
Natiwe

Et ils ne mangent pas que les oursons, ils se mangent entre eux aussi, un mâle imposant peu très bien tuer un mâle plus faible ou une femelle rien que pour ce nourrir :( ..

Malheureusement ce n'est pas la seule espèce à faire preuve de cannibalisme auprès de son espèces, ni celles qui penche le plus vers la disparition.. Chaque années des espèces (animal et végétal) s'éteignent dans la plus grande ignorance, à cause de la réduction de leurs habitats, l'extinction de leur proies ou nourriture, ou tous simplement le braconnage .. comme le dit la citation : "Quand l'Hommes essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable." convenable pour nous mais d'autre en souffre et nous en souffrirons plus tard nous aussi du déclin des espèces ..

Brava

Oui c'est horrible et vous savez quoi ?

En ce moment les ours polaires rétréssissent !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

avant de vouloir sauver les ours blancs, je vous propose de soutenir les tribus d'hommes menacées de disparition.

http://www.survivalfrance.org/awa

Didier