le manque de nourriture chez les ours polaires!!!

Solebo
Solebo

Comme c'est triste de voir où en est la planète,

et ces pauvres ours polaires qui sont obligés par manque de nourriture de manger les oursons!!

c'est vraiment affligeant!

http://www.protectionanimalerevuepresse.com/article-face-a-la-penurie-de-nourriture-les-ours-polaires-deviennent-cannibales-92012001.html

13 réponses
Mure 69
Mure 69

CC Soleb, pauvres ours, notre planète est bien malade :(((((

Citer
Solebo
Solebo

CC Mure.. hey oui, comme tu dis, et comme d'habitude : ce sont les animaux qui trinquent!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas Solebo, mais je savais que les femelles ne pouvaient plus les nourrir et pas mal d'oursons meurent -La banquise se réduit, les phoques , principales proies de l’ours polaire, abritent leurs petits dans des tanières sous la neige qui couvre la banquise ce qui réduit considérablement leur nourriture disponible , ce qui signifiera probablement la disparition de l’espèce -

Citer
Mure 69
Mure 69

@Soleb, c'est bien de nous rappeler que la planète est en danger, pour toutes les espèces d'animaux sauvages :))))

Citer
Solebo
Solebo

Hey oui Candy, encore des espèces en voie de disparition!!

Merci pour ton clin d'oeil Mure, et ton gif:)

L'ours polaire est pour moi légendaire!! c'est vraiment l'animal royal du grand froid, on dirait de grosses peluches, dire que d'ici qq temps il ne sera plus me rend vraiment triste et impuissante, et l'image de cet ours qui mange son congénère parle vraiment du problème planétaire actuel!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho! LES PAUVRES !!!

la WWF est une très bonne association pour les mauvais cas:

FAITES UN DON !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici un logo de la WWF:...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il vient d'avoir un reportage sur la 1 concernant l'ours polaire - En automne ils vont dans le nord du Canada avec la fonte des banquises ils sont de plus en plus nombreux en ville - C'est un danger -

Citer
Solebo
Solebo

Ah mince j'ai raté le reportage!

pauvres ours, et que faire?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvres bêtes :(

Tous cela à cause de l'Homme....

J'ai lu que les animaux ayant des problèmes avec le réchauffement climatique rapetissaient o_O

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?