Le mangeur de Friskies

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Comme vous le savez peut-être je nourris un chaton abandonné.

La dernière fois que je l'ai vu c'était le matin du Jeudi 9 septembre.

Mais je ne m'inquiéter pas trop car à chaque fois que je mettais des croquettes dans la gamelle le lendemain il n'y en avait plus une miette. Je me disais qu'il y avait beaucoup de chance que ça soit lui car les autres chats du quartier son bien nourrit.

Mais hier soir vers 21h je suis allée rentrée la gamelle qui était dehors. Comme il faisait noir au début j'ai rien vu mais quand j'ai posée ma main j'ai sentit un truc piquant. J'ai regarder attentivement et qu'esse que j'ai vu ? Un hérisson la tête dans la gamelle ! Bah le voilà notre mangeur de Friskies !

Vous saviez vous que les hérisson manger des Friskies ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

oui, ils font ça aussi chez mes parents, ils viennent voler dans la gamelle du chat ^^

Utilisateur anonyme

Ah bah c'est pas le seul à le faire alors. ^^

Parce que moi je trouvais ça un peu bizarre.

Utilisateur anonyme

je ne savait pas que les herissons manger les croquettes du chat.mais je sais qu'il y a quelques années mes parents avaient un chat et que l'été,ils venaient manger le lait mélanger avec du pain du chat.un jour on a eu la surprise de voir arriver toute la fammille

Utilisateur anonyme

Bah les croquettes, la patté pour chien, le lait et le pain

Décidément les hérissons mangent tout !