Le mag' de Delko

Utilisateur anonyme

Le mag de Delko est terminé et je tenais à vous le faire partagé !!

Le voilà : http://madmagz.com/fr/magazine/156260.

Ps : il y a un concours dedans dépêchez vous de participer.

Le prochain numéro sortiras mi-septembre je pense.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Très bien ton mag! bonne idée je vais m'abbonner tien!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

De rien ^^ !

Utilisateur anonyme

http://www.pixule.com/17822701232_aimez-vous-magazine-delko.html

Un sondage.

Besoin d'aide pour mon magazine ... URGENT !!

Utilisateur anonyme

Bonjour Miss Delko,

J'ai voté pour "Oui".

Utilisateur anonyme

Clopine???

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup.

Clopine ?

Utilisateur anonyme

Salut !

Moi aussi je veux en faire un !! Le tien est vraiment trop cool !!

Ps : j'ai mis oui au sondage !

Utilisateur anonyme

cool

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé ça super sympa ! très bien fait, les images au bon endroit, pas trop de texte sur une seule page , bref c'est bien fait

mon oeil critique (ne le prends pas mal, mais dans la vie quand on veut s'améliorer il faut bien que les gens nous disent ou ) a toutefois relevé quelques petites choses pas trop graves

- "Delko" est répété un peut trop souvent a mon gout

- tu alterne les moments ou Delko parle et ou ce n'est pas lui le narrateur, du coup on se demandes parfois qui parle

- quelques petites fautes , mais ça c'est normal, même les pros en font

voilà voilà j’espère que ça t'aidera pour le prochain !!