Le Lion D'Occitanie

Utilisateur anonyme

Bonjou a tous ^^

Je voulais connaître vos avis sur le Lion d'Occitanie,cette race de chien très imposante,n'est malheureusement pas reconnue et n'est donc pas au LOF,et pas reconnu pas la FCI non plus,Wamiz n'as même pas de fiche sur lui....

http://liondoccitanie.com/

J'ai trouvé ce site il est pas mal ;)

Ce chien est très rare,moi j'aime beaucoup son physique,il est assez grand et gros,c'est ce qui le fait très impressionnant,je vous mets des photos :

55 réponses
Utilisateur anonyme

NIMPORTE QUOI NINA17 !!! encore une bétise !!! LE "NARGO" sappelle KORY DE LA ROSERAIE POURPRE et c'est MON CHIEN !!! MON CHIEN N'a pas une morphologie FINE !!!!!!!!!!!!!!! IL A SEULEMENT 1 AN !! IL N'est PAS encore ADULTE !!!!!!! ET SUPRIME MOI LES PHOTOS DE MON CHIEN qui s'appelle KORY et PAS NARGO !!!

Utilisateur anonyme

KORY et PAS NARGO, EST FAUVE CHARBONNé KORY A 1 AN !!! il n'est pas encore ADULTE !!!

Utilisateur anonyme

LA PHOTO du chien sur le balcon avec une fenêtre et des briques rouges à coté c'est la maman de MON CHIEN KORY et ELLE S'appelle ESMERALDA DU MONT KAILASA

Utilisateur anonyme

elle a pris les photos de mon site et a fait passer MON CHIEN KORY pour SON NARGO !!!voila le blog , les photos qu'elle a de "NARGO" sont de mon BLOG et LE CHIEN EST KORY http://leonbergjess.skyrock.com/ il y a même la photo de la mère de Kory et LES PHOTOS SONT A MOI !!!!

Utilisateur anonyme

Voici Caramel à 2 ans 'il a eu son premier prix de beauté à Paris au salon du chien..

Et il pèse 80kg pour maintenant à 5 ans 82 au garot si ça peut vous mettre d'accord..

Utilisateur anonyme

Toujours la même année et je vais essayer de trouver une photo plus récente mais en plein été (car celle ci date du printemps ) car l'été il a moins de noir et il est beaucoup plus roux.

Utilisateur anonyme

En voici une de l'été dernier ou il a 5 ans et vous verrz qu'il a moins de poils et il est beaucoup de roux. L'été il mange moins et perd 2 à 3 kg... Si toute ses photos peuvent vous mettre d'accord..

Utilisateur anonyme

beau chien Océane !!!! tu fais encore des concours ? car il est magnifique , moi Kory il commence mais c'est encore un ado de 1 an ;) voici son blog http://leonbergjess.skyrock.com/