Le Lion D'Occitanie

Utilisateur anonyme

Bonjou a tous ^^

Je voulais connaître vos avis sur le Lion d'Occitanie,cette race de chien très imposante,n'est malheureusement pas reconnue et n'est donc pas au LOF,et pas reconnu pas la FCI non plus,Wamiz n'as même pas de fiche sur lui....

http://liondoccitanie.com/

J'ai trouvé ce site il est pas mal ;)

Ce chien est très rare,moi j'aime beaucoup son physique,il est assez grand et gros,c'est ce qui le fait très impressionnant,je vous mets des photos :

55 réponses
Utilisateur anonyme

Shanka, tu dis : "Moi je préfère sa couleur maintenant, il est plus marqué de la race et fait beaucoup masculin :) Il a gardé sa couleur très rousse sur le haut de la tete seulement :)

Tu disais: ", le Léonberg à l'air plus mince, plus longiligne.", mais je pense que le Leonberg et le Lion se vallent si tu fais le rapport entre le poids et la taille... Il y a des males plus minces que d'autres par contre c'est sur..."

J'aime les couleurs chaudes, tranchées donc normal que je le préfère quand il était plus jeune.

Et ok pour le rapport poids/taille :)

Utilisateur anonyme

Nina, j'aime les grands chiens et les Léonberg bien sûr, beaucoup :)

J'aime également les Landseers (j'espère que je ne me trompe pas sur l'orthographe).

Utilisateur anonyme

Ah oui le Landseer est un très beau gros nounours ♥

Par contre je n'en vois pas très souvent,comme les Leonberg,les charplaninatz...

Mais c’est vrai qu'ils sont très beau ;)

Utilisateur anonyme

J'adore les Landseer,je les trouve vraiment très beau ;)

Ton chien est magnifique Nina *o*

Utilisateur anonyme

Nina: Va falloir le brosser le Nargo mdr

Utilisateur anonyme

Héhéhé je l'ais fait tout a l'heure en revenant de la balade ;)

Utilisateur anonyme

Hahaha *)

ça me fait penser a Pipa,hier quand je l'ais promené ;)

Il a eu droit a une bonne douche après :p
Utilisateur anonyme

Ah bah moi ça aurait pas pu etre possible, après la balade ça donne... ca:

nié! mdr

Utilisateur anonyme

Hahahaha XD Shanka ^^

Ah oui Hawai effectivement ;)

Utilisateur anonyme

pour plus de renseignements:

http://liondoccitanie.com/