Le lapin n'est pas un rongeur

Bloom9986

Le lapin ronge, c’est indéniable et pourtant ce n’est pas un rongeur. Pour être un rongeur, il faut une paire d’incisives. Les lapins (ou les lièvres) en ont deux paires.

Alors, c’est quoi ? C’est un lagomorphe, un autre ordre de mammifères.

9 réponses
Solebo

il est cité comme un petit mammifère..mais je ne peux hélas t'en dire + sur le sujet

Bloom9986

pas graves je veux juste dire que se n'est pas un rongeurs

Utilisateur anonyme

ben comme ça on est moins bête!!!

Utilisateur anonyme

voui tu as raison de le préciser bloom merci ;D ze le savais mais il est vrai qu'on emploie ce mot à tort pour les lapins héhé

Maellev

je savais pas !!! =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi non plus !

Bloom9986

est bas maintenant vous le savais hi hi hi hi

Wolfman

bravo bloom

moi je ne le savais pas

merçi

Bloom9986

deriens