Le lait mauvais pour la santé

Utilisateur anonyme

voila tout es dit.

vous en pensez quoi ?

77 réponses
Coco33150

hihi....

Utilisateur anonyme

colombe jai vu que tu prenais en yaourts des danones recette cremeuse? c est cela que je prend avec mon mari et mes 3 enfants. ils sont delicieux ses yaourts.

Utilisateur anonyme

"les courses ça gonfle alors si tu dois lire toutes les étiquettes tu y passes 4 heures !!!!"

lol je suis d'accord mais t'es obligé ben t'es obliger mdr

Utilisateur anonyme

Pour les animaux ET les humains ça dépend. Certain digéreront les lactoses et d'autres pas. Mais je ne pense pas qu'il soit vraiment "mauvais pour la santé".

Utilisateur anonyme

edit de mon message j'ai fais une faute de frappe

"lol je suis d'accord mais quand t'es obligé ben t'es obliger mdr"

Utilisateur anonyme

pour leschat et les chien je croit que ces deconseiller moi mon ptit cochon adore finir les bol de lait de mes enfants mais jevite de lui en donner trop souvent ces tres ocasionel comme je ne ces pas si cest bon pour lui

Melly

C'est vrai que c'est pas facile quand on fait des allergies ou qu'on est intolérant :s

Pas facile aussi de s'y retrouver dans les étiquettes et le nom des produits, les colorants, les conservateurs... Tu as vite la tête en vrac !