Le lait mauvais pour la santé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila tout es dit.

vous en pensez quoi ?

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis avec tout ce qu'on lis écrit par des journalistes, qui inversent pleins de choses comme le rapport calcium/phosphore qui deviens le rapport calcium/magnésium. ^^ A mon avis on s'y perd facilement.

Citer
Coco33150
Coco33150

Tout comme les étiquettes des produits alimentaires qu'on achète c'est le flou artistique le plus complet...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je regarde les % de lipides et glucides j'ai encore confiance en ca, mais par contre certaines allégations il faut faire attention.

L'autre jour je prend deux boites de gateaux petits dej :

- une de super marché donc je regarde.

- une de marque -30% de sucre.

Et bien dans la deuxième il y avais autant de glucides que dans la première. ^^

Un produit qui a moins de sucre aura souvent aussi plus de lipide, donc que choisir !

Citer
Coco33150
Coco33150

Je prends des yaourts nature avec du VRAI sucre (sucre roux de préférence) ou du miel, jamais de sucre synthétique ou autre merdasse !!! après je consomme 1 kg de sucre par an ... donc vrai sucre...

Citer
Coco33150
Coco33150

Les produits allégés de la grosse fumisterie aussi....

Citer
Coco33150
Coco33150

Je prends mon café sans sucre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est mieux. Au moins tu sais quelle quantité tu en mets.

Il ne faut pas non plus éliminer tout les sucres de toute façon. ^^

Citer
Colombe
Colombe

moi je prend des Danone Recette Crémeuse aux fruit ils sont très bon! lai non fromage rare puis je regarde pas tout sa moi ou si non on ne mange plus rien!!! on va devenir squelette!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

J'ai toujours consommé du lait, mon fils aussi en moyenne un litre par jour et aucun soucis de santé, les courses ça gonfle alors si tu dois lire toutes les étiquettes tu y passes 4 heures !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis un peu obligé de le faire, mais ça me dérange pas. XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?