Le lait mauvais pour la santé

Utilisateur anonyme

voila tout es dit.

vous en pensez quoi ?

77 réponses
Coco33150

Annabelle, ne prends pas de jambon sous vide ça c'est de la vrai daube !!!!

Utilisateur anonyme

ca je suis d'accord, de toute façon quand on regarde les compos il y a toujours des trucs qui n'ont rien a faire la.

Steak haché congelé : viande + protéines de soja ...

Utilisateur anonyme

tkt coco je n'en prend pas lol c'est juste un exemple ;)

Coco33150

Je dis ça mais j'en achète aussi quand je fais journée plage, c'est la solution de facilité !!!!

Utilisateur anonyme

moi je prefere le prendre a la coupe pour mes fils

Melly

Avec mon chéri on prend toujours à la coupe la charcuterie :) Notamment les talons... Qui coûtent carrément moins cher.

Utilisateur anonyme

NON MOI je vous demande votre avis !

http://www.youtube.com/watch?v=R2d6rjyLcN4

une vidéo.

des liens ...

http://www.petafrance.com/dairy01.asp

http://www.veganisme.fr/Un%20Monde%20Vegan/Mythelait.html ( selectionner le lien en entier, et clic droit accédé à ... )

http://fr.sott.net/article/6495-Pourquoi-le-lait-est-si-mauvais-pour-la-sante

voila ..

MOI PERSO ce qui me gene. c'est le fait de boire du lait. ce qui n'est pas naturel !

ce qui me gene, c'est comment on traite les vaches.

ce qui me gene, c'est qu'on est persuadée que le lait est la seule source de calcium. alors que c'est faux

ce qui me gene c'est les médias ! et vous ? mdr

Utilisateur anonyme

enfin moi je bois du lait !!!! lol mais c'est vrai que quand j'en bois. je suis malade souvent aprés ( rhume etc. rapport ? pas rapport?

mon fils fait de l’asthme. mais que depuis que je l'ai sevrai

et qu'il est passé au lait de vache ? rapport ? pas rapport ? je sais pas...

mais ces pauvre vaches...

Utilisateur anonyme

moi je dis simplement qu'il ne faut pas en abuser comme pour tout d’ailleurs, apres pour les allergiques c'est autres choses encore. Pour les animaux je ne connait pas tellement les conditions d'elevage laitier

Utilisateur anonyme

oui moi j'en consomme pas. sauf par période ou je bois le lait. mais pas de dérive car je n'aime pas, "degustativement" parlant ^^ .