Le lait mauvais pour la santé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila tout es dit.

vous en pensez quoi ?

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le lait de chèvre j'ai pas aimé ... Pourtant j'adore les fromages au lait de chèvre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une différence entre intolérance et allergie (les chiffres sont différents dans les 2 cas).

Je n'ai jamais dit « c'est dangereux » simplement il faut savoir que ça existe et pour ces personnes ce n'est pas facile car il y a du lait partout...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sianaroche : apparemment le gout du lait de chèvre dépend vraiment de son alimentation ! On a visité une chèvrerie (bio) et très franchement le lait n'était pas fort du tout !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais qu'il y a une différence, mais le titre du post et Deanery nous a bien dis que le lait étais dangereux.

Citer
Coco33150
Coco33150

Oui il y a des gens qui ont des intolérances et d'autres des allergies, et effectivement ce n'est pas dangereux pour autant heureusement d'ailleurs !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le lait pour les chatons sont bon si on rajoute de l'eau avec ! Car sinon ils le digère pas ! ;)

et il ne faut pas en donner tous les jours !

Citer
Coco33150
Coco33150

Juliette, là on parlait du lait de vache pour nous les humains.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok !! mdrrrrrrrr je suis Peter de rire !!! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lait que j'avais bu, c'étais en Tunisie dans un village berbère ^^ Ca fait déjà un moment, donc j'étais encore jeune et difficile. xd

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je n'ai jamais dit « c'est dangereux » simplement il faut savoir que ça existe et pour ces personnes ce n'est pas facile car il y a du lait partout..."

oui je l'affirme pour les gens allergiques comme mon fils c'est difficile il ya du lait mm dans le jambon sous vide! Et pour les gens allergiques, le lait est vraiment dangereux par contre!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?