le laissez-vous en liberté dans un parc?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je me posais une question tout à l'heure quand j'étais au parc avec ma chienne.

Personnellement je la laisse en liberté faire son petit tour et aller jouer avec ses copains. Elle reste toujours dans un cercle à environ 20m de moi, sinon je la rappelle.

Mais je vois d'autres chiens qui restent toujours collés à leur maitre.

Et vous, laissez-vous votre chien se balader ou exigez-vous qu'il reste près de vous?

Qu'en pensez-vous?

17 réponses
Chooba

Falkor je le laisse s'éloigner autant qu'il veut lors de nos ballades en foret, enfin il faut toujours que je l'ai en visuel quand même. Et si il ne répond pas au rappel je me cache (derriere un arbre, dans un trou ou autre) quand il se rend compte que je ne suis plus la, la vitesse qu'il prend pour revenir et me chercher et après géneralement il ne s'éloigne plus trop. (Enfin pour cette ballade ^^)

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

pour moi c'est plut facile j'ai un parc a 10métre de cher moi et a l'interieur il y'a un enclo a chient il est cloturer et l'accé et un portail quond fermre a chaque passage en plus il y'a presque tout le temps plusieur chient avec les quel mon chien peut jouer

Utilisateur anonyme

Pour mon loulou malheureusement je n'est pas le droit de le détacher dans un parc.

Mais quand je vais le promener dans les champs, je le laisse faire sa vie, de toute façon il se retourne toujours pour voir si je suis là et quand il va trop loin il revient tout seul.

Utilisateur anonyme

Même chose que Oc260 Tayzon ne v'as pas dans les parcs dù moins on évite comme cela pas de réflexion mais dans les champs où les bois il a où la longue de 15 métres de longueur où la liberté mais il fais comme Haroun dés qu'il me vois plus il reviens de suite c'est pour cela que j'adore jouer a cache cache avec lui c'est trop drôle , voilà pas simple d'avoir un staff et tant que la catégorie des chiens existera on sera priver d'une total liberté pourtant il y a certains chien qui aurait bien besoin d'être attacher et les maîtres museler .🤭

Titain

pour moi les champs sont plus proche que le parc municipal donc...

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Moi je la lache pour qu'elle va jouer dans l'herbe et se rouler dedans !!!

Je la laisse en liberté mais je fait quand même attention qu'il y a personnes , car il y a des gens et des chiens que ma chienne adore ou il y a des gens et des chiens qu'elle déteste ....

Moi tant que je la voit sa va je dit rien mais des que je la voit plus et qu'elle va sur la route je la rappelle mais je lui demande pas de rester au pied de toute façon elle le fait même pas !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai créer un groupe sur Facebook qui s'intitule "Shiba-Inu Race Japonaise: Hakuba, si ça vous intéresse de pouvoir discuter de nos animaux , j'en serai ravie venez vous inscrire !!! Bonne soirée;

Pour celui ou Celle qui ont cette race j'accepte aussi L'HAKITA-INU