Le kit spécial deuil !

Utilisateur anonyme

Comme moi vous êtes en pleurs parce que votre animal vous a quitté alors préparé vous un petit kit spécial deuil !

Il vous faut :

- Une boîte (en métal plutôt qu'en plastique)

- Une ou plusieurs photos de lui (avec vous ou tout seul)

- Une touffe de poils

- Un de ses colliers, bandana etc ...

- Un de ses jouets

- Et tout l'amour que vous lui porter

PS : Si votre animal n'est pas encore mort et que vous ne voulez pas oublier de lui faire une boîte souvenir faîte la maintenant (surtout pour les poils pas facile à avoir quand il est mort !)

Et vous vous demandez peut être comment j'ai pu avoir les poils de Harley alors qu'il est mort il y a 4 ans et bien voilà : Mon père a commencer à couper le sapin de mon jardin et comme quand on brossais Harley on mettais ses poils dans le sapin (pour les oiseaux pour qu'ils fassent leurs nids) et bah ils sont restés là (les oiseaux n'en n'ont pas voulu) et du coup je les ai récupérer et les ai nettoyer en les lavants (en les trempant dans une bassine) et voilà je les ai ajoutés à ma boîte souvenirs !

En hommage à Harley mort dans l'accident de voiture du 13 / 03 / 2006

R.I.P Harley tu nous manques !

On t'aimes !

19 réponses
Julie58

Pour Grislou je garde les gamelles , les jouets ... Et Boonty pareil puisque je vais en avoir un autre mais son bâton personne n'y touche !

Utilisateur anonyme

Lol !

Moi j'adore faire des trucs comme ça !

Utilisateur anonyme

Super bonne idée ;D Je vais le faire mon ma petite louloute (ma chatte) qui à eu 15 ans le 1er mars :D

Wolfman

ç'est pas très gai comme post !!!!!!!

Nattygann

Il faudrait faire un rubrique nécrologique, j'ai vu ça sur un site canadien une fois, chez maya, c'est un mémorial où tu peux mettre la photo de tes proches disparus (humains) avec des textes en souvenir et les gens viennent se recueillir.

Alors ça semble pas commun pour nous mais apparemment là-bas ça se fait.

Pourquoi pas faire ça ici pour les animaux puisque souvent on a des posts où les gamins et certains adultes viennent rendre hommage à leurs bêtes disparues, mais hors forum, faire une rubrique pour ça ?!

Wolfman

oui et plus tard on fera un bar !!!!!!

Nattygann

Voilà, après l'enterrement on boit un coup pour arroser ça !

Wolfman

oui même plusieurs natty soyons fous !!!!!!

Nattygann

alors c'est ici, là ce sont les animaux

http://www.chezmaya.com/alm/alamemoire.htm