Le kit spécial deuil !

Utilisateur anonyme

Comme moi vous êtes en pleurs parce que votre animal vous a quitté alors préparé vous un petit kit spécial deuil !

Il vous faut :

- Une boîte (en métal plutôt qu'en plastique)

- Une ou plusieurs photos de lui (avec vous ou tout seul)

- Une touffe de poils

- Un de ses colliers, bandana etc ...

- Un de ses jouets

- Et tout l'amour que vous lui porter

PS : Si votre animal n'est pas encore mort et que vous ne voulez pas oublier de lui faire une boîte souvenir faîte la maintenant (surtout pour les poils pas facile à avoir quand il est mort !)

Et vous vous demandez peut être comment j'ai pu avoir les poils de Harley alors qu'il est mort il y a 4 ans et bien voilà : Mon père a commencer à couper le sapin de mon jardin et comme quand on brossais Harley on mettais ses poils dans le sapin (pour les oiseaux pour qu'ils fassent leurs nids) et bah ils sont restés là (les oiseaux n'en n'ont pas voulu) et du coup je les ai récupérer et les ai nettoyer en les lavants (en les trempant dans une bassine) et voilà je les ai ajoutés à ma boîte souvenirs !

En hommage à Harley mort dans l'accident de voiture du 13 / 03 / 2006

R.I.P Harley tu nous manques !

On t'aimes !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Déoslée pour harley mais je vais le faire le kit de deuil!

Utilisateur anonyme

Désolé pour Harley!!! J' aime mieux ne pas penser à la mort de mon animal!!!

Utilisateur anonyme

Merci Fraise (j'espère que ça net 'embête as que je t'appelle comme ça ?)

(Et puis pour l'hommage le merci)

Mais aussi d'avoir fais mon kit !

Julie58

Moi j'ai un souvenir de plein de met animaux mais pas de poils .

Grislou , quand il était petit j'avait fait son empreinte de patte dans de la pâte a modeler .

Et Boonty j'ai garder son bâton a ronger préféré ...

Utilisateur anonyme

Trop mignon ! Julie

Julie58

Oui merci il me manque tous autant les uns que les autres .........................

Utilisateur anonyme

Je te comprend enfin pas moi mais Patounn' pour Harley !

C'est une de mes copines !

La pauvre je la plaint et puis pour Ptit' truff aussi pour moustache

R.I.P Harley

et

R.I.P Moustache !

Utilisateur anonyme

merci,

Et R.I.P Harley tu restera toujours dans notre coeur!!!

Je vais faire la boite moi aussi le kit de deuil

(je trouve que c'est une bonne idée)

Julie58:c'est trop mignon se que tu a garder

hommage a eu

Utilisateur anonyme

elle restera toujour dans ton coeur. Je le ferait pour la boite.

Utilisateur anonyme

quand j'ai perdu mon bouledogue j'ai gardé une photo de lui, un jouet et son collier avec médaillon ou il y a son nom et mon adresse