Le journal : the newspaper of animal est en ligne !

Utilisateur anonyme

Voila, après avoir fait pendant plus de 4 semaines mon journal, je vous le mets en ligne maintenant ^^

j'espère vraiment qu'il va vous plaire ^^

Bonne journée

Chanel89

http://madmagz.com/fr/magazine/151691#/page/1

13 réponses
Utilisateur anonyme

il est génial

Utilisateur anonyme

le seul probléme ses qu'ont est trois a faire un magazine

Utilisateur anonyme

bientot 4 (tit truff)

C'est comme les sites et les forums.

En tout cas, ton magazine est pas mal, dommage qu'il y ai quelques fautes d'orthographe et peu de pages ^^

Utilisateur anonyme

A mince j'avais pas vu qu'il y avait autant de monde mais bn pas grave ^^

J'espère m'améliorer pour le prochain ^^

Utilisateur anonyme

ton magazine est trop bien !

bravo a toi Chanel !!

Utilisateur anonyme

Bonjour Chanel89,

Tout d'abord, bravo :) Tu as dû passer beaucoup de temps pour réaliser ce magazine :) Cela en vallait la peine, car il n'est pas mal du tout pour un tout premier... :) Tu pourras t'améliorer pour le prochain, car il y a pas mal de fautes d'orthographe, et pas beaucoup de détails pour les questions, tu devrais faire à chaque page sa question avec quelques photos en rapport avec le sujet :) Je suis sûr que le prochain sera génial. En tout cas, félicitations à toi :)

Utilisateur anonyme

Bravo !

Il est trop bien !

Hâte de voir le prochain !!!

Utilisateur anonyme

Bien mais trop de fautes d'orthographe !!!!

Bonne continuation à toi.

Utilisateur anonyme

mince justement je viens de commencer à faire un magazine !

mais sinon vous le faite avec madmagz ?

et c'ets bien gratuit ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup...!!! j’essaierais d'en faire moins la prochaine fois ^^

oui je les fais sur madmagz, et en faite sa dépend ce que tu veux faire il y a des trucs payant et gratuit. (a la fin il te demande de payer mais tu passes car ce n'est pas obliger)

Ce n'est pas grave si tu as fait un magazine ils sont tous différent (enfin j'espère ^^)