Le journal des animaux de wamiz :D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens,

J'espère que tout le monde va bien..

Alors, je fais ce poste pour que vous puissiez nous raconter l'histoire, les évènements... du jours de vos animaux ;)

Exemples :

-C'est l'anniversaire de votre chien, venez sur ce forum le dire, et expliquer ce que vous lui avez acheter, ce qu'il en a penser...

-Votre chat a fait une petite bétise, venait nous faire part de ce qu'il a fait, comment avez-vous réagit... :)

Vous avez compris ? C'est comme un petit journal de tout ce qui se passe dans la journée de nos animaux, venez marquer tout ça dans ce forum en espérant qu'il vous plaira :D

Bisous à tous !

PS : Vous pouvez aussi mettre des photos que vous avez pris le jour même de vos animaux.. ;) Tout les animaux sont les bienvenus (chats, chiens, rongeurs, oiseaux, reptiles, poissons..)

35 réponses
Utilisateur anonyme

de rien ;D

Utilisateur anonyme

C'est COOL ce forum Ilo ! Très bonne idée ! ;)

Utilisateur anonyme

Tu as bien réussi le dessin !

Bravo !

Utilisateur anonyme

C'est bien vos histoires, elles me font rires :D ! Trés jolie dessin :D

Utilisateur anonyme

C'étais l'anniversair de Canaile je lui et rien offer..Mais elle a u son calin rituelle :P