Le journal des animaux de wamiz :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens,

J'espère que tout le monde va bien..

Alors, je fais ce poste pour que vous puissiez nous raconter l'histoire, les évènements... du jours de vos animaux ;)

Exemples :

-C'est l'anniversaire de votre chien, venez sur ce forum le dire, et expliquer ce que vous lui avez acheter, ce qu'il en a penser...

-Votre chat a fait une petite bétise, venait nous faire part de ce qu'il a fait, comment avez-vous réagit... :)

Vous avez compris ? C'est comme un petit journal de tout ce qui se passe dans la journée de nos animaux, venez marquer tout ça dans ce forum en espérant qu'il vous plaira :D

Bisous à tous !

PS : Vous pouvez aussi mettre des photos que vous avez pris le jour même de vos animaux.. ;) Tout les animaux sont les bienvenus (chats, chiens, rongeurs, oiseaux, reptiles, poissons..)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello!!! Vos animaux sont trop chous!!!! Cher moi ben rien de spécial... Ah si!!! il y a pas longtemps Pamela s'est sauvée dans le jardin? On l'a cherché toute la journée!!! J'ai eu super peur!!! Le pire c'est qu'on a pas de cloture!!!!!!!(Pamela c'est ma lapine) Sinon rien de spécial.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi Malice ♥ :) Bon, bah, les autres.. vous venez ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Merci Lo Trop mimi ta Malice !!!♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lo ta Malice est trop belle aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou la pitite Angel, et Bounty et Biboune aussi ^^ sans oublier Crème ♥

Photo du jour de Malice

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, biensûr Clopine :) Super ton site IP !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Ilo alors moi j'ai un site qui parle que de sa pioche dedans ;)

http://monhamsteradore.jimdo.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et on peut raconter son histoire avec nos animaux ? Comment on l'a eue,..... ? Si oui, Ilo, je le fais avec plaisir !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?