Le journal des animaux de wamiz :D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens,

J'espère que tout le monde va bien..

Alors, je fais ce poste pour que vous puissiez nous raconter l'histoire, les évènements... du jours de vos animaux ;)

Exemples :

-C'est l'anniversaire de votre chien, venez sur ce forum le dire, et expliquer ce que vous lui avez acheter, ce qu'il en a penser...

-Votre chat a fait une petite bétise, venait nous faire part de ce qu'il a fait, comment avez-vous réagit... :)

Vous avez compris ? C'est comme un petit journal de tout ce qui se passe dans la journée de nos animaux, venez marquer tout ça dans ce forum en espérant qu'il vous plaira :D

Bisous à tous !

PS : Vous pouvez aussi mettre des photos que vous avez pris le jour même de vos animaux.. ;) Tout les animaux sont les bienvenus (chats, chiens, rongeurs, oiseaux, reptiles, poissons..)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Géniales vos histoires !! :)

Mure 69

Voilà mon petit Théo à 3 mois, bb, c'était plutôt un rongeur qu'un chat car il grignotait presque tout...il continue encore... mais ça se calme, lol :)

Utilisateur anonyme

Bah moi, en ce moment il y a nougat (mon lapin) qui fait que de "fuguer de la maison" ! on ouvre la porte 30 seconde il s'en va ! heuresement que Moustik est la pour l’empêcher de partir (on a pas de portail)

Utilisateur anonyme

Salut,

Bah moi ce matin bah il y a eu une moto qui était au panneau de "Stop" et puis il a redémarrer d'un coup Chichi a eu peur elle a fait un tour sur elle et puis elle a couru dans sa cage ! Grigri la regarder l'aire bête ! Et moi j'étais péter de rire !!

Je mes des photos toute a l'heure le temps que je les transfère !

Utilisateur anonyme

oki pour les photos ^^

Heuresement qu'il y a Moustik pour barrer le passage de Nougat :)

Et pauvre Chichi, elle a dut avoir peur, surtout qu'un lapin est très sensible au bruit :o

Moi, j'ai une photo du dessin que j'ai fait pour Inconnu Pets :)

Utilisateur anonyme

Oui qui est d'ailleurs superbe regardez les 2 :

Oh j'arrive pas zut , Lo pourrais tu mettre ton dessins et ma photo côte à côte ?

Utilisateur anonyme

Merci :D

Et voilà

Utilisateur anonyme

Merci alors c'est pas la même chose ?

Utilisateur anonyme

Par contre, je viens de m'en rendre compte ^^'

Je trouve la tête trop "droite", je la referrait plus arrondie ;)

Utilisateur anonyme

Lol c'est pas grave merci