Le journal des animaux de wamiz :D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens,

J'espère que tout le monde va bien..

Alors, je fais ce poste pour que vous puissiez nous raconter l'histoire, les évènements... du jours de vos animaux ;)

Exemples :

-C'est l'anniversaire de votre chien, venez sur ce forum le dire, et expliquer ce que vous lui avez acheter, ce qu'il en a penser...

-Votre chat a fait une petite bétise, venait nous faire part de ce qu'il a fait, comment avez-vous réagit... :)

Vous avez compris ? C'est comme un petit journal de tout ce qui se passe dans la journée de nos animaux, venez marquer tout ça dans ce forum en espérant qu'il vous plaira :D

Bisous à tous !

PS : Vous pouvez aussi mettre des photos que vous avez pris le jour même de vos animaux.. ;) Tout les animaux sont les bienvenus (chats, chiens, rongeurs, oiseaux, reptiles, poissons..)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chou la pitite Angel, et Bounty et Biboune aussi ^^ sans oublier Crème ♥

Photo du jour de Malice

Utilisateur anonyme

Merci Lo ta Malice est trop belle aussi :)

Utilisateur anonyme

Oui Merci Lo Trop mimi ta Malice !!!♥

Utilisateur anonyme

Trop mimi Malice ♥ :) Bon, bah, les autres.. vous venez ?

Utilisateur anonyme

Hello!!! Vos animaux sont trop chous!!!! Cher moi ben rien de spécial... Ah si!!! il y a pas longtemps Pamela s'est sauvée dans le jardin? On l'a cherché toute la journée!!! J'ai eu super peur!!! Le pire c'est qu'on a pas de cloture!!!!!!!(Pamela c'est ma lapine) Sinon rien de spécial.

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Tu as eu de la chance de retrouver Pamela, il faut toujours les surveiller nos loulous !

Utilisateur anonyme

Hier mon Harley m'a fait tombé un os énorme sur l'orteil et comme ça suffisait pas, en jouant il m'a pincer le bras!! Résultat mal à l'orteil et pinçon au bras!! Petit monstre!! XD

Utilisateur anonyme

Et ben ^^ C'est un sacré coquin Harley xD

Ce matin, j'ai pris rendez-vous au véto pour Chouchou (consultation (et vaccins si - cher)

et Mr Chouchou m'a un peu inquiêté: il avait ses 2 oreilles baissées (alors qu'il n'en a qu'une, il a une oreille "cassée ^^) je lui disais "mais relève ton oreille, tu perds tout ton charme" mdr

Là je suis rentré (et je vais repartir lol) et Mr à relevé son orreil, j'ai eu peur qu'il ai un problème osseux, mais tout est redevenue à la normal ^^

Sinon, je viens de terminé un dessin pour Inconnu Pets ^^

Utilisateur anonyme

Oui il a un sacré caractère et est en pleine crise d'adolescence la. ^^ En plus comme hier je n'étais pas à la maison jusqu'à 22h il n'a pas eut sa promenade du soir donc il n'était pas content!!

Moi je crois qu'hier Harley à du se blesser à l’oeil car sa paupière inférieur était plus tombante que d'habitude et quand j'ai regardé il y avait un parti qui était gonflé.

Mais ce n'est qu'une petite frayeur, ce matin il n'avait plus rien!!^^ ouf

Lo c'est trop mimi quand les toutous ont une oreille qui tombe et pas l'autre!!^^

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Domino est en mode "tranquillou pépère". *)

Elle fait la sieste sur mon lit, c'est chou. :3