Le journal des animaux de wamiz :D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens,

J'espère que tout le monde va bien..

Alors, je fais ce poste pour que vous puissiez nous raconter l'histoire, les évènements... du jours de vos animaux ;)

Exemples :

-C'est l'anniversaire de votre chien, venez sur ce forum le dire, et expliquer ce que vous lui avez acheter, ce qu'il en a penser...

-Votre chat a fait une petite bétise, venait nous faire part de ce qu'il a fait, comment avez-vous réagit... :)

Vous avez compris ? C'est comme un petit journal de tout ce qui se passe dans la journée de nos animaux, venez marquer tout ça dans ce forum en espérant qu'il vous plaira :D

Bisous à tous !

PS : Vous pouvez aussi mettre des photos que vous avez pris le jour même de vos animaux.. ;) Tout les animaux sont les bienvenus (chats, chiens, rongeurs, oiseaux, reptiles, poissons..)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà Ilo1799 je trouve que c'est un forum géniale !!:D

Moi alors je vais bientôt adopter mon chaton !!!Je l'ai vu hier pour la première fois !!!Elle est troop belle ,je vais l'appeller angel !!:)Et elle est née le dit avril !♥

Voili Voilou !!^^

Utilisateur anonyme

Angel est super mignonne :D Merci à toi de nous avoir fait part de ton histoire :D

Ce matin, Biboune était couchée dans le salon par terre. Il y avait un rayon de soleiil, et elle faisait bronzette :) Bounty est arrivé, et la imité, elle était allongé face à la fenêtre, il se met dans la même position, elle se lève, rebelotte, il s'asseoit pareil :D Elle se recouche, et devinez la suite.... ;D Il est trop marrant, il prend exemple sur Biboune :) J'ai une petite photo :

Voilà, j'espère que l'histoire du jour de mes loulous vous plaira ;D

Utilisateur anonyme

mince g mi les deux même photo ^^

sur les photo elle à des yeux bizarre mais hier elle était pas comme ça ,j'imagine ke c yeux était sensible à ce moment là (elle était plus jeune)
Utilisateur anonyme

Trop rigollotte ta petite histoire Ilo :)

Utilisateur anonyme

:D !

Utilisateur anonyme

:) !

Utilisateur anonyme

Et on peut raconter son histoire avec nos animaux ? Comment on l'a eue,..... ? Si oui, Ilo, je le fais avec plaisir !!

Utilisateur anonyme

Salut Ilo alors moi j'ai un site qui parle que de sa pioche dedans ;)

http://monhamsteradore.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Oui, biensûr Clopine :) Super ton site IP !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^