Le jeu des questions sur les chiens

Utilisateur anonyme

Les regles du jeu sont les suivante

-Ne pas se disputer

-Pas tricher

-On peut donner notre avis

Voila

cela va etres comme un vrai ou faux

Exemples : La marche est bien pour la santé des chiens

VRAI ou FAUX ? la réponce et VRAI

j'ai besoin de 2 joueurs minimome

Juste pour participer dite "Je partitipe "

Voila Bon Jeu Et Bonne Chance !!!

🙂

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bof,

Vampydog, je ne te rejoins pas forcément, mais pas de polémique.

Lorsqu'un chien baille, c'est qu'il est forcément fatigué ?

V/ F

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Question V/F : Un chien qui fixe son maître dans les yeux est un signe de provocation .

Lol personne n'a apporté de réponse significative à Snowwhite ?

Faux. C'est un signe de contrôle.

Donc lorsque vous jouez avec votre chien, il aura tendance à regarder vos yeux qui trahiront vos mouvements. Lorsque vous tardez à le nourri ou le sortir il vous regardera fixement également.

Question V/F - Un chien qui garde, aboie.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

" Lorsqu'un chien baille, c'est qu'il est forcément fatigué ?

V/ F

Pour Didou13,

Il est bien évident qu'un chien qui garde n'aboie pas forcément, n'en est pas moins bon de garde, bien au contraire, je me méfierai plus d'un chien qui n'aboie pas ...

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Tout à fait Fafa ! +1

Faux - Un chien qui baille peut éprouver de la gène. C'est un signaux appelant à l’apaisement des deux parties. Mécanisme de mimétisme appartenant pleinement au code canin.

V/F - Question donné à un examen du diplôme moniteur 1 : On peut fixer un chien dans les yeux pour attirer son attention.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

fin du concour merci a tous de votre prtitipation !!