Le hoquet chez nos animaux !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Ma chienne a le O.K mais de plus en plus raprocher.

Et vous le O.K de vos animaux ces souvent ?

Et il est raprocher ou pas ?

Moi mon astuse et de masser le coeur de ma chienne et elle a plu le O.K .

Et vous ces quoi votre astuce ?

le O.K veut dire qu'elle que chose ou pas ? ( ex: probleme cardiaque, ect ....)

mercii de vos reponsse!!!!!!!!!!

8 réponses
Bloom9986

non se n'es pas un problèmes cardiaque pas du tout ça arrive à tous les chiens,chats,rongeurs,autres est même à nous on a tous le ok un moment plusieurs fois est on a pas de problèmes cardiaques il faux boire ou avoir peur ne t'inquiètes pas c'est pas dangereux.

Utilisateur anonyme

c'est complètement anodin Flach a souvent le hoquet car comme il est petit il gère mal sa respiration c'est comme nous quand on veut parler et respirer en même temps pouf ! ça coince et hop le quéquet

Utilisateur anonyme

caro c'etait juste une question comme sa par ce que tous a l'heure elle va fait vraiment peur avec son hoquet.

Utilisateur anonyme

il faut pas s'inquiéter des fois ça peut faire des spasmes violents d'où le côté impressionnant du truc hihi

Utilisateur anonyme

Oui mais ces mon premier chien depuis que mon autre chien et mort alors je stresse des foix pour un rien car j'ai peur.

Utilisateur anonyme

Il n'y a rien de grave: en fait (souvent) c'est le fait qu'il mange des croquettes et que les croquettes gonflent dans le ventre forçant ainsi sur le diaphragme (cause du hoquet)...

Maellev

canelle elle a souvebt le O.K

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ah d'accord angelique lol je te comprends, tu sais depuis que j'ai perdu mes deux hamsters en un an chacun et retrouvé raide dans la cage, je guette si les animaux respirent quand ils sont en position de sommeil ;D je te comprends donc ;D