Le harnais est-il indispensable

Utilisateur anonyme

coucou !

Alors voila aujourd'hui j'ai acheter un harnais a mon chien qui est un spitz croisée pinscher , j'ai fait ma premiere balade avec et tout c'est super bien passer, il c'est très vitre habituer ! j'ai aussi l’impression qu'il tire moin sur la lesse , je suis plutôt contente de mon achat et vous avez vous un harnais ? pour vous est-il indispensable ? 😌

c'est exactement celui là :

Voila mon chien qui s'appelle Macao:

11 réponses
Caroline-Eg

Le problème c'est que les vétos ont eux-mêmes des avis différents sur la question. Mais en gros je préfère aussi le harnais, il faut en trouver un adapter à la taille du chien est de bonne qualité, le animalin ou encore celui TTouch training sont adaptés aux articulations donc pas de soucis pour ceux là.