Le Halti pour chien est-il dangereux ?

Aki

Coucou !

j'ai entendu dire que le Halti pour chien était dangereux pour eux !!

qu'il pouvait casser les vertèbres !! est - ce vrai ??

64 réponses
Utilisateur anonyme

oui il sera à craquer avec un serre tête rose bonbon

Utilisateur anonyme

oh, oui un serre tete rose, j'ai un bandana avec un noeud rose a ma fille si il faut!!

c'est bizzarre il ne dit rien et comme dit le proverbe, qui ne dit mot conscent!!! donc il est d'accord avec nous!! lol

Wolfman

oui je suis d'accord avec vous

Utilisateur anonyme

il est trop ce Wolfie

Wolfman

oui je trouve aussi je dirai même qu'il est génial

Utilisateur anonyme

comment tu tourne la situation a ton avantage lol, bien jouer moi je dit!!! lol

Utilisateur anonyme

Wolfie est absent momentanement il attend que ses chevilles reprennent leur état normal!

Utilisateur anonyme

il essaye peut etre aussi de se recoller les deux cheveux qui lui restait lol

Wolfman

oh comme vous êtes drôles je vous adore mes coquines

Utilisateur anonyme

mais nous aussi on t'adore, comme dit le proverbe: qui aime bien chati bien!!! lol