Le Halti pour chien est-il dangereux ?

Aki

Coucou !

j'ai entendu dire que le Halti pour chien était dangereux pour eux !!

qu'il pouvait casser les vertèbres !! est - ce vrai ??

64 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est copie car le licole a le meme principe!!!

Utilisateur anonyme

ce don tu parle vava40 c'est du mord et ce n'est du tout la meme chose que le licole, le mord rentre dans la bouche alors que le licole ne rentre pas dans la bouche et c'est le meme principe que le halti sauf que c'est pas dangereux

Wolfman

c'est ca amlie tu as raison

Utilisateur anonyme

ba vi!!! c'est normale ma soeur est directrise d'un centre equeste et pour son monitora c'est qui la faisait reviser?? c'est bibi!!!! lol

Wolfman

et moi j'ai deux chevaux

Utilisateur anonyme

Ouais, ben je connaissais pas, je reste septique, si c'est dangereux j'avoue que je ne l'utiliserai pas, déjà que mes chiennes ont horreur du harnais alors si je leur met ça, c'est fouu elles me font la gueule toute l'année mdrr

Wolfman

le halti c'est vraiment pas bien je n'aime pas du tout

Utilisateur anonyme

je ne suis pas pour non plus, mon educatrice l'utulise mais que sur des chiens qui tire vraiment et avec des maitres qui sauraont l'utiliser, mais si elle peut l'enlever au plus vite elle le fait car c'est pas le top et sa n'apprend rien au chien car comme vous dites une fois enlever le chien recommence, alors vaut mieux prendre des cours ou demander conseil a sont veto.

tu as deux chevaix wolf, tu les monte regulierement??

Utilisateur anonyme

deux cheveux AMlie!!!!

Utilisateur anonyme

lol, plus que deux cheveux sur le caillou a mince il faut la moumoute!!! lol