le guide des animaux

Utilisateur anonyme

salut tout le monde j'ai acheter une guide pour animaux ils expliquent pournquoi ils ont des constipation les vomissement , les odeur désagreables , les produit anti puces, etc... il y a plein de truques.

11 réponses
Utilisateur anonyme

ET.... Tu as posté ce message pourquoi ?

Tu proposes de donner des conseils pour ceux qui en on besoin.......

Utilisateur anonyme

Tu n'y connais rien aux chats donc je ne vois pas comment tu vas faire ...

Coco33150

Et encore un post pipi caca !!!!

Utilisateur anonyme

Qui a parlé de chat, ici c'est le forum des chien, je suis d'accord avec Coco....

Utilisateur anonyme

Chien ou chat elle n'y connait rien dans les deux cas.

Utilisateur anonyme

C'est bien pour ça qu'elle a besoin d'un guide, mais pourquoi le mettre en message ?

Franchement on s'en fiche, non !

Utilisateur anonyme

C'est un troll

Utilisateur anonyme

Tu devrais acheter un livre de grammaire avant toute chose

P'titefleur

Il y en a marre des posts pipi/caca sur ce forum qui n'ont ni queue ni tête et qui tiennent des dizaines de pages et qu'un post intéressant n'a malheureusement que quelques réponses.....

Utilisateur anonyme

LOL electro !!!!!!!!!!!!! énorme ^^