Le grand jour de la stérilisation !

?
Utilisateur anonyme

allez !

on Go chez le véto !! on est paré !

Iska ne sait pas se qui lui attend la pauvre ! :S

je l’amené, là, pour 8h30

et je vais la chercher ce soir !

la journée va être longue trés longue !

allez on y va ! :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Amélie45
    Amélie45

Ouais, tu dois avoir un poids en moins sur les épaules ;)

?
    Utilisateur anonyme

merci Amélie !!!

oui la véto m'a dit dans 24/42h max 72.

ouf, ca c'est fait on en parle plus ! :D

Amélie45
    Amélie45

Super Deanerys !! :D

Tu vas voir, dans quelques jours elle redeviendra comme avant dans le sens ou elle aura moins peur, sera moins stressée et elle retrouvera l'appétit :)

?
    Utilisateur anonyme

Coucou !!!

ouf j'ai recupere ma fifille !!!!!

tout va bien, la cica est le nombril ! il on opéré par la donc pas de cica enfin de compte ^^

elle est complément défoncée, et tremble ( peur/stresse/froid mélanger je pense ! )

elle va bien malgré tout, et me regarde les oreilles plaquées :S je sais pas ce que cela veut dire ^^

elle a mangé 2 croquettes pour me faire plaisir lol;

je l'ai mise dans son panier, mais elle voulait etre a coté de moi sur le canap' !

là elle dort :D

?
    Utilisateur anonyme

Alors???

?
    Utilisateur anonyme

C'est chouette que tous se soit bien passé et si tu est d'accord, met nous une photo

?
    Utilisateur anonyme

:) ...ça diminuuuuue ^^! Plus qu'une petite vingtaine de minutes :D

?
    Utilisateur anonyme

bé ma mére y va pour ses chats ( elle en a 3 )

y' a jamais eu aucun problème !

et oui je l'a connais ( pas personnelment parlant ) mais elle est trés douce et gentille, et elle roule en clio ! malgré le fait qu'elle doit touché beaucoup d'argent ! lol

?
    Utilisateur anonyme

tu est habitue a cette personne? j imagine la joie de ton fils quand tu vas aller avec lui rechercher iska. il sera surement content lui aussi de la revoir. 15/20min ah oui c est pas trop loin en fait.

?
    Utilisateur anonyme

oui on est a 15/20mins de là :D

c'était deja le véto de ma mére, qui a sauvé son bichon 3 fois, et qui est mort a 18ans en 1999 !

lol

là c'est le cabinet de son assisante qui a repris le flambeau, et elle s'est toujours bien occupée de nos betes !

• 30 commentaires sur 37

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post