Le grand jour de la stérilisation !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ouais, tu dois avoir un poids en moins sur les épaules ;)
merci Amélie !!!
oui la véto m'a dit dans 24/42h max 72.
ouf, ca c'est fait on en parle plus ! :D
Super Deanerys !! :D
Tu vas voir, dans quelques jours elle redeviendra comme avant dans le sens ou elle aura moins peur, sera moins stressée et elle retrouvera l'appétit :)
Coucou !!!
ouf j'ai recupere ma fifille !!!!!
tout va bien, la cica est le nombril ! il on opéré par la donc pas de cica enfin de compte ^^
elle est complément défoncée, et tremble ( peur/stresse/froid mélanger je pense ! )
elle va bien malgré tout, et me regarde les oreilles plaquées :S je sais pas ce que cela veut dire ^^
elle a mangé 2 croquettes pour me faire plaisir lol;
je l'ai mise dans son panier, mais elle voulait etre a coté de moi sur le canap' !
là elle dort :D

Alors???
C'est chouette que tous se soit bien passé et si tu est d'accord, met nous une photo
:) ...ça diminuuuuue ^^! Plus qu'une petite vingtaine de minutes :D
bé ma mére y va pour ses chats ( elle en a 3 )
y' a jamais eu aucun problème !
et oui je l'a connais ( pas personnelment parlant ) mais elle est trés douce et gentille, et elle roule en clio ! malgré le fait qu'elle doit touché beaucoup d'argent ! lol
tu est habitue a cette personne? j imagine la joie de ton fils quand tu vas aller avec lui rechercher iska. il sera surement content lui aussi de la revoir. 15/20min ah oui c est pas trop loin en fait.
oui on est a 15/20mins de là :D
c'était deja le véto de ma mére, qui a sauvé son bichon 3 fois, et qui est mort a 18ans en 1999 !
lol
là c'est le cabinet de son assisante qui a repris le flambeau, et elle s'est toujours bien occupée de nos betes !