Le grand jour de la stérilisation !

Utilisateur anonyme

allez !

on Go chez le véto !! on est paré !

Iska ne sait pas se qui lui attend la pauvre ! :S

je l’amené, là, pour 8h30

et je vais la chercher ce soir !

la journée va être longue trés longue !

allez on y va ! :D

37 réponses
Utilisateur anonyme

merci ♥♥

oui j'y retourne vendredi pour le pensement..

et dans 10 jours pour les points :D

elle est shootée la pauvre ! elle dort :D

P'titefleur

C'est normal.... elle va se réveiller petit à petit...et après une bonne nuit...demain matin elle ira mieux....

et toi aussi...lol

Utilisateur anonyme

Lol. Deanerys.

Utilisateur anonyme

:) Super!

Colombe

alors tu voies sa sera qu'un mauvais souvenir car demain elle sera en forme, maintenant fait attention quelle ne s'étire pas trop pour les points et quelle ne court pas pendant 10jours ,et bien c'est fait maintenant tu es tranquille, puis tu rejoins le groupe des stérilisés!!!

Colombe

fait lui des gros câlin de ma par et de ISA aussi!!! pour ISKA!!!!

quand elle a eu comme ISKA
Utilisateur anonyme

Merci colombe :D

oui le véto m'a dit pour les efforts ^^

merci petite fleur elle a mangé un peut, je lui ai mouillé les croquettes pour que ce soit plus facile :D

Colombe

demain tu voies tout rentra dans l'ordre elle sera plus en forme, tu voies c'est dur pour nous de les laisser chez le veto et attendre tu voies se que j'ai vécue il y a pas longtemps, enfin c'est fini et fait tu sera soulager de savoir quelle ne risque rien plus de se côtés la!

Colombe

a oui si jamais son pansement s'en allée tu sais que avec l'hether il se décolle et tu peux le changer plus facilement, je te le dit car moi j'ai due le changer car elle à garder les points 15 jours!!!

Utilisateur anonyme

a la pauvre !!!

non là j'y retourne vendredi , et elle n'y touche pas ! heureusement

par contre j'ai hate que le poil repousse par ce que dehors pour pipi/caca elle a froid, elle est toute tranblante. j'ai peur qu'elle attrape froid, il fait beaucoup plus froid et temps pluvieux nous a la maison on est deja tous malade ^^

je me dit heureusement qu'on est allé au lac ce week end !