Le grand jour de la stérilisation !

Utilisateur anonyme

allez !

on Go chez le véto !! on est paré !

Iska ne sait pas se qui lui attend la pauvre ! :S

je l’amené, là, pour 8h30

et je vais la chercher ce soir !

la journée va être longue trés longue !

allez on y va ! :D

37 réponses
Utilisateur anonyme

:) ...ça diminuuuuue ^^! Plus qu'une petite vingtaine de minutes :D

Utilisateur anonyme

C'est chouette que tous se soit bien passé et si tu est d'accord, met nous une photo

Utilisateur anonyme

Alors???

Utilisateur anonyme

Coucou !!!

ouf j'ai recupere ma fifille !!!!!

tout va bien, la cica est le nombril ! il on opéré par la donc pas de cica enfin de compte ^^

elle est complément défoncée, et tremble ( peur/stresse/froid mélanger je pense ! )

elle va bien malgré tout, et me regarde les oreilles plaquées :S je sais pas ce que cela veut dire ^^

elle a mangé 2 croquettes pour me faire plaisir lol;

je l'ai mise dans son panier, mais elle voulait etre a coté de moi sur le canap' !

là elle dort :D

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super Deanerys !! :D

Tu vas voir, dans quelques jours elle redeviendra comme avant dans le sens ou elle aura moins peur, sera moins stressée et elle retrouvera l'appétit :)

Utilisateur anonyme

merci Amélie !!!

oui la véto m'a dit dans 24/42h max 72.

ouf, ca c'est fait on en parle plus ! :D

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais, tu dois avoir un poids en moins sur les épaules ;)

Utilisateur anonyme

C'est bien que l'operation se soit déroulée comme il fallait. Elle pétera bientôt des flammes.

Utilisateur anonyme

mdr Toller, tant que c'est pas des Spaghetti ^^

P'titefleur

Voilà..... c'est fait.....la maman est rassurée.....lol

tu vois elle a un petit pansement.....c'est super.....

et ... tu peux toujours aller faire un tour chez ton véto.... pour te rassurer dans quelques jours....

Plein de câlins au petit "nounours"....... et bises à la maman ....