Le grand jour de la stérilisation !

Utilisateur anonyme

allez !

on Go chez le véto !! on est paré !

Iska ne sait pas se qui lui attend la pauvre ! :S

je l’amené, là, pour 8h30

et je vais la chercher ce soir !

la journée va être longue trés longue !

allez on y va ! :D

37 réponses
Utilisateur anonyme

courage ! on est passé par là il y a 2 semaines !

Utilisateur anonyme

sa va super bien se passe ne tinquiete pas. il est entre de bonnes mains. je suis sur que ce soir tu sera heureuse de la revoir ce qui est normal.

Wolfman

il n'y a rien de plus banal pour un véto que de faire une stérilisation , alors ne t'inquiète , c'est avec ça qu'ils font la moitiè de leurs bénéfices !!!!!!!

Utilisateur anonyme

merci a vous !

a 11h, elle était reveillé, tout c trés bien passé ! evidament ^^

moi j'ai été malade toute la journée >.' je suis une stréssée en ce qui concerne ce que j'aime ! meme si je c'est que ca va ... je me crée des collites bref ..

je vais la chercher a 17 h !!!

me tarde !!!! j'espere qu'elle sera contante de me voir et pas "fachée" que je l'ai laisser entre les main des mechants lol

elle était tout contante dans la salle d'attente, de voir d'autre chiens qui eux avaient la trouille ! elle non ! normale elle connait pas !!! la prochaine fois, elle s'en souviendra ptdr !

aller vite plus qu'une heure !

Utilisateur anonyme

tu as pense a elle c est normal. mais tu ne vas pas tarder a aller la chercher non? elle va bien que tu nous a dit?embrasses la tres fort pour moi s il te plait. car je l a trouve trop mimi ta petite iska.

Utilisateur anonyme

merci ♥

bé je vais chercher mon fils a 16h30; et on va chercher Iska a 17h :D

ce matin on l'a amener tous ensemble aussi, on va tous la chercher, ensemble ! c'est ca une famille !!

jamais personne délaisser ou mis de coté, on affronte tout ensemble !

Utilisateur anonyme

tu as bien raison. quand tu iras la chercher tu verras elle sera toute calme suite a sa sterilisation. ce veto il est pret de chez toi ou pas?

Utilisateur anonyme

oui on est a 15/20mins de là :D

c'était deja le véto de ma mére, qui a sauvé son bichon 3 fois, et qui est mort a 18ans en 1999 !

lol

là c'est le cabinet de son assisante qui a repris le flambeau, et elle s'est toujours bien occupée de nos betes !

Utilisateur anonyme

tu est habitue a cette personne? j imagine la joie de ton fils quand tu vas aller avec lui rechercher iska. il sera surement content lui aussi de la revoir. 15/20min ah oui c est pas trop loin en fait.

Utilisateur anonyme

bé ma mére y va pour ses chats ( elle en a 3 )

y' a jamais eu aucun problème !

et oui je l'a connais ( pas personnelment parlant ) mais elle est trés douce et gentille, et elle roule en clio ! malgré le fait qu'elle doit touché beaucoup d'argent ! lol