le golden retriever : donnez votre avis

Utilisateur anonyme

coucou

le golden retreiver est chien un magnifique non!

j en ai cher moi il est tros inteligent

donner votre avis sur le golden retreiver

12 réponses
Sylviane86

y en a plusieurs à l'association d'éducation ou je vais tous les dimanches, et les maitres ont du mal à se faire obéir mais surtout à les faire se tenir en laisse sans tirer et sans faire tomber leur maitre, ce sont des chiens forts et qui ont besoin d'éducation dès leur plus jeune âge

ils sont magnifiques et si bien éduqués, merveilleux.

Utilisateur anonyme

Moi, mon golden retriver est mort il y a 1 an maintenant suite a une maladie grave, a l'age de 8 ans.

Je l'ai eu quant j'avais 2 ans, Ce chien était affectueux gentil, adorable, beau, doux, calme, obéissant mais je peut le décrire un mot : Merveilleux ...

Paddington je t'aime ...