le golden retriever : donnez votre avis

Utilisateur anonyme

coucou

le golden retreiver est chien un magnifique non!

j en ai cher moi il est tros inteligent

donner votre avis sur le golden retreiver

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai ma tante en Suisse qui a en une qui s'appelait Toutouille mais récemment décédée et là elle en a repris une qui s'appelle Finka ! ce sont des chiens très intelligents et sportifs !

Solebo

j'aime aussi le Golden retreiver, c'est le chien familiale je trouve, il est super avec les enfants et obeissant, j'ai une amie qui avait 2 femelles, très gentilles et beaucoup d'énergie:)

Utilisateur anonyme

le mien il est telement inteligent quil s assoit defoi a ttable sur une chaise avec nous

Solebo

hihi, il faudra absolument imortaliser l'instant et nous le montrer;)

Utilisateur anonyme

roh ouai top délire !

Utilisateur anonyme

j ai pas de photo de lui assit sur une chaise

Solebo

bah justement prends en une:)

Utilisateur anonyme

Le golden retriever est un chien magnifique, intelligent et j'adore mon Cartouche qui va avoir 3 ans en octobre, il est affectueux, intelligent mais aussi un peu roublard sur les bords, et il me fait souvent craquer quand il prend son air malheureux quand il a fait des bêtises.

Utilisateur anonyme

Moi (nous?) j'adore... mais attention, ce sont des chiens qui ont été à la mode dans les années 90. Et comme tous les chiens à la mode, il a été reproduit à tort et de travers... et avec des tares... Heureusement, aujourd'hui, ce problème commence à être réglé... mais quand on prend un, toujours le faire chez un éleveur sérieux et toujours regarder les lignées (ça évite les surprise ^^)

Maellev

moi aussi j aime bien ce chien c est le chien préféré de ma mere ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "