Le forum de ses animaux

Utilisateur anonyme

En fait c'est un forum que l'on parle de ses animaux on met des photos de ses animaux s'il on veut , en fait c'est un forum pour ce

faire des amis...

bon voila amusez-vous bien !

9 réponses
Utilisateur anonyme

pour ceux qui sont déjà mes amis j'ai inscrit un nouvel animal :

Minoune allez voir !

Utilisateur anonyme

Trop mignonne je l'ai ajouter en ami ^^ !

Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme

sur sa photo il y a daisy qui l'embete !

Utilisateur anonyme

Bon, je ne vois pas vraiment son utilité mais bon, je n'ai pas d'animal, dommage...

Utilisateur anonyme

TAIS TOI CLOPINE!!!!!!!! minou a chaque foi que tu fait un poste precise que clopine n'a pas le droite de mettre un commentaire dessus !!!

Bilch

Clopine ne sait même pas s'occuper de son tamagotchi je suppose...lol

Utilisateur anonyme

:P Et puis, Lol, elle dit qu'elle n'a pas d'animal ! Et Lola alors, elle compte pas ?! ( Tu l'as pas mis sur ton profil...) Bon j'arrete, après sinon, ça va empirer...

Utilisateur anonyme

je vient de signaler un abus ça va !