Le danger des tiques

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et grande léchouille d'Habby pour vos loulous !

Les tiques sont un véritable fléau pour nos animaux et nous. A l'occasion de recherches pour un article que j'ai rédigé sur mon blog, je me suis rendue compte à quel point nous devions être vigilants de retour de promenade.

Afin que mon travail serve à un maximum de monde, je vous invite chaleureusement à le lire et le partager :

http://www.unamourdechien.com/danger-tiques/

Je serai heureuse de savoir ce que vous en avez pensé :D n'hésitez pas à me donner votre avis !