le cursinu, vous connaissez ?

Badiane
Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

Bonjour, jz souhaite vous faire part d'une injustice à réparer très vite. Dans la liste mon chien dont la race est reconnue ne figure pas ! d'ailleurs il ne figure jamais nulle part ! c'est un berger corse ou CURSINU. Un chien merveilleux, tapez cursinu et renseignez-vous....

" badiane "
14 réponses
Célineo
Célineo

Tu peux contacter l'équipe de Wamiz pour demander qu'ils ajoutent ta race ... Sait-on jamais. Quand je suis arrivée, j'avais un soucis un peu différent, la race de mon chien était mal noté (de mémoire à la place de Chien Norvégien de Macareux, il avait mit Chien d’Elan de Macareux), j'ai demandé la correction et cela a été fait (merci Wamiz :) ).

edit : mais c'est bizarre qu'il ne soit pas sur Wamiz, parce que le Cursinu est super courant par rapport à mon chien.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Badiane, je suis désolé mais je ne me souviens plus de la source!... J'ai trouvé ces images en faisant des recherches sur le net; va sur google image, tu as des chances de la retrouver.

Citer
Célineo
Célineo

C'est le site d'une ville. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait plus d'info. La source des images (une en 2007 et l'autre en 2010) : http://www.vescovato.fr/commune-haute-corse/vescovato.php?menu=46&ac=2007

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme !! Je possède un Cursinu et que dire d'autre que ce chien est au TOP !!!!! On se fait la réflexion si souvent, comment avoir un chien plus parfait ? Joueur et sportif quand il faut (en extérieur) docile, propre, fidèle calme et tendre en intérieur... un peu méfiant envers les étrangers c'est vrai, mais après tout, pourquoi pas ?! C'est un chien merveilleux !!!!... et petite particularité concernant la notre, elle est amoureuse des chats ;-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?