Le cuir et la fourrure

Utilisateur anonyme

Coucou :)

ON critique la fourrure, et pour "combattre" la fouyrrure, le meilleur moye est de ne pas en porter! c'est facile! sur chaque produit c'est écrit si elle est synthétique, d'ailleur ça se voit même parfois, mais le cuir on ne sais rien, quelqu'un sait comment ça se passe? c'est aussi horrible que la fourrure? l'hiver arrive, et je repense à ça parce que j'ai été m'acheter des bottes, Tout était en cuir! 3 magasins et pas de faux cuir :( Comment on fait alors, on a pas le choix, il n'y a QUE ça!

du coup les chossures que j'ai acheté bin sont en cuir ouai...

42 réponses
Utilisateur anonyme

b nuit chichi

Utilisateur anonyme

Non c'est clair que ce n'est pas devant un écran qu'on changera le monde de toute façon !