j'ai vu c elevages industriels où les animaux ne peuvent pas bouger. le cycle de la vie...il semble bien plus beau dans le roi lion!!!
moi j'esaye de pas marche sur les insectes quand je vais sur l'herbe!!! et quand j'étais petite j'aidais les scarabés à traverser la route pour qu'ils ne se fassent pas écraser par une voiture!
c vrai que si on ne les mengeais pas, ils disparaitraient, le fromage et le lait ne rapporterais pas asser plus personne n'éleverais chevres, vaches et cochons, et qui en voudrais comme animal de companie? pas assé de monde pour que ça soit rentable! on ne parle pas de ne plus les manger, en tout cas moi, je parle de ne plus les faire souffrire, je n'ai jamais compris en quoi les vies d'une araignée, d'une chevre, d'un cochon, d'un noir ou d'un blanc avaient des valeurs différentes, si se n'est que l'araignée a encore du temps avant de finir en élevage en batterie! il n'y a qu'une seule déffinition de "vie" dans le dictionnair, elle est la même pour tous les etres vivants, et la mort ns attends tous au bout du chemin, mais même l'araignée et la chevre on le droit d'en profiter un minimum avant de finir dans notre assiette