le crie du loup

Marrange

bonjour je fait appel a vous tous pour comprendre mon valium j'ai déménager sur une autre ville et ont a était obligé d'étre séparé mes chiens et ma famille et donc valium a vécu un moment chez ma maman ensuite comme il était imposant ont la mis chez ma belle maman et mieux encore chez ma belle soeur et mon beau frère et aujourd'hui j'ai eu mon logement et valium et avec moi mais depuis aujourd'hui valium pleure et mieux encore il fait le loup sa me rend triste je lui parle ( sayer vava tu et avec maman ) je c'est pas quoi faire avez vous des conseils car depuis qu'ont a déménager il fait le loup merci a vous tous

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir!

Je pars du principe quil est en bonne sante.Pas de probleme aux oreilles aux dents. Sil est triste promene le!Ca lui changera les idees.A moins quil y ait un bruit particulier qui le fasse hurler comme ca, ca arrive aussi.

Ouu quelqu un homme femmeou bete qui lui manque grave vu quil a bourlingue un peu alors il mettra du temps a oublieer.

Plein de ballades et calins,ya que ca a faire.