Le coût d'un chien au quotidien

Melly
Melly

Bonjour les wamiz ! Me voici de retour après une longue absence !

Je compte dans les mois à venir adopter un petit toutou SI mes moyens le permettent :) Je sollicite donc votre aide sur combien vous coûte votre chien entre les croquettes etc. J'ai déjà une idée du prix pour tout les accessoires, je veux surtout savoir combien la nourriture vous coûte, ou les vaccins annuels, vermifuges etc. En sachant que je voudrais un chien qui ne dépasse pas les 8kg et qu'il sera donc de petite taille.

P.S: si jamais tu passes par la Lyly je réponds bientôt à tes mp ! ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux a tout dit .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilo qui fait 4,7 kilos mange environ 80 grammes de croquettes par jour, Nina qui fait 6,6 kilos en mange 100 grammes (donc à toi de voir par rapport à la marque que tu veux le prix par rapport aux grammes).

Les vermifuges généralement ça va de 2 à 10 kilos pour les petits chiens, les miens je les payent environ 4 euros le comprimer. Ensuite anti puce tout les mois, je prend des pas trop cher (fripospot) à 14 euros les 3 pipettes, donc pour un chien 14 euros pour 3 mois.

Les vaccins sont moins cher que ceux des chats, je ne sais plus exactement le prix mais tu compte environ 10 euros de moins que pour ton chat.

Après pour les friandises par exemple comme ça sera un petit chien il n'a pas besoin de beaucoup, collier laisse et tout ça tu peux regarder sur internet.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?