Le concours de Tooniz débute !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Le Vitakraft Tooniz Challenge, notre grand concours de Tooniz, débute aujourd’hui ! Vous avez jusqu’au 31 octobre pour y participer : à la clé, 5000 euros de lots que se partageront 50 gagnants.

Pour en savoir plus et participer :

http://wamiz.com/concours-tooniz

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous demander sur le forum ou par email.

Bonne chance à tous!

45 réponses
Augermarie

merci à ceux qui votent pour nous

Gourmand grisou Pupuce Pyrène pounette

Wolfman

j'ai voté dogirl

Utilisateur anonyme

merci wolfman!:)

Utilisateur anonyme

Baïka est jalouse, Faruk n'a même pas voté Baïka !

Tyzon

Coucou,

a-t-on le droit de mettre nos liens pour s'entraider ?

Tyzon

J'ai fait également 3 tooniz , merci à ceux qui voudront voter !

Utilisateur anonyme

Je rejoins lollipop51. Je trouve qu'il y en a de pas mal. Très très bons concurrents...

Si vous voulez voir mon bb border à la truffe en forme de coeur, c ici... Moi j'ai commencé mes votes hier, et me suis regalé les yeux avec toutes vos belles peluches!!!

http://wamiz.com/tooniz/ma-truffe-en-forme-de-coeur-7039.html

Les peluches sont aussi belles les unes que les autres!!! je pense que les scores vont être sérrés... Bonne chance!

Utilisateur anonyme

Oups, je vois que personne n'a laissé de liens... je suis desolée, ai fait de la pub pour mon toutou et je m'en excuse. Sorry.

Utilisateur anonyme

Votez pour freddy s'i l vous plait ! =)

Utilisateur anonyme

c'est déjà fait Vava....j'essaie de voter tous les jours pour les tooniz de mes copines....